Contrôle des avis
2 961 résultats
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Au bord de la rivière Columbia, bonne étape. Chambre confortable et bien équipée avec deux grands lits queensize. Excellent restaurant un peu bruyant quand il y a un groupe ou un congrès. Bons petits déjeuners

Séjour en : octobre 2016
CVHinman, General Manager de Best Western Plus Hood River Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2016

Merci beaucoup et bon voyage!

Avis écrit le 24 septembre 2016

On entends trop bien la douche du voisin du dessus ,la television d'a cote et les vehicules sur l'autoroute ,l'emplacement est horriblement sonore !!! sinon cela serait effectivement un bel etablissement .`.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci Elisabeth Phili... B
CVHinman, General Manager de Best Western Plus Hood River Inn, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Elisabeth Phili...B, Nous sommes heureux d'entendre cela, mais pour le bruit, vous avez apprécié notre hôtel. Nous nous excusons que vous avez été dérangé par le bruit de l'autoroute et bhy autres invités. Nous fournissons des bouchons d'oreille pour le sommeil léger, et certains de nos chambres sont plus calmes que d'autres. Si vous visitez à nouveau, s'il vous plaît laissez notre personnel de réservation savoir à l'avance que vous préférez une chambre loin de l'autoroute. Nous espérons de vous accueillir de nouveau un jour. Chuck Hinman - Directeur Général

Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est agréable, confortable et les chambres spacieuses, malheureusement la proximité de l'autoroute et du chemin de fer vous feront vite oublier le calme de la Columbia qui borde l'hôtel. C'est vraiment dommage. D'ailleurs toute la vallée est quelque peu défigurée par cette autoroute, et vous n'y échapperez pas, même si vous recherchez la quiétude des cascades dans la forêt..

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon Best Western au bord de la Columbia, très bien pour visiter le Mont Hood.
Accueil correct, chambre confortable et très spacieuse, nous ne donnions pas sur le fleuve.
Les défauts de cet hôtel sont: l'Interstates très proche, on entend donc le bruit de la circulation très dense. Et le petit déjeuner qui est dans le restaurant à la carte (mais compris dans le prix), je préfère les petits déjeuners buffet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2011

J'y ai séjourné 2 nuits. Les employés sont chaleureux. Très bon restaurant à l'hôtel.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires