Contrôle des avis
2 971 résultats
Avis écrit le 28 mai 2017

Hotel situé le lond d'une autoroute tres bruyante sans vue sur le mont Hood (photos mensongeres). Climatisation ultra bruyante, odeur tres mauvaise dans la chambre et attente interminable au petit dejeuner.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CVHinman, General Manager de Best Western Plus Hood River Inn, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2017

Nous sommes désolés, vous n'avez pas apprécié votre séjour. Notre photos de Mt. Hood et de notre propriété sont tirées du pont Hood River. Cette vue de notre propriété est vue de l'autre côté de la rivière ou lorsque vous traversez le pont. Nous avons une variété de chambres, et nous vérifierons à quelle chambre vous avez séjourné afin de remédier aux problèmes d'odeurs. Merci pour votre contribution.

Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Au bord de la rivière Columbia, bonne étape. Chambre confortable et bien équipée avec deux grands lits queensize. Excellent restaurant un peu bruyant quand il y a un groupe ou un congrès. Bons petits déjeuners

Date du séjour : octobre 2016
CVHinman, General Manager de Best Western Plus Hood River Inn, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Merci beaucoup et bon voyage!

Avis écrit le 24 septembre 2016

On entends trop bien la douche du voisin du dessus ,la television d'a cote et les vehicules sur l'autoroute ,l'emplacement est horriblement sonore !!! sinon cela serait effectivement un bel etablissement .`.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Elisabeth Phili... B
CVHinman, General Manager de Best Western Plus Hood River Inn, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016

Elisabeth Phili...B, Nous sommes heureux d'entendre cela, mais pour le bruit, vous avez apprécié notre hôtel. Nous nous excusons que vous avez été dérangé par le bruit de l'autoroute et bhy autres invités. Nous fournissons des bouchons d'oreille pour le sommeil léger, et certains de nos chambres sont plus calmes que d'autres. Si vous visitez à nouveau, s'il vous plaît laissez notre personnel de réservation savoir à l'avance que vous préférez une chambre loin de l'autoroute. Nous espérons de vous accueillir de nouveau un jour. Chuck Hinman - Directeur Général

Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est agréable, confortable et les chambres spacieuses, malheureusement la proximité de l'autoroute et du chemin de fer vous feront vite oublier le calme de la Columbia qui borde l'hôtel. C'est vraiment dommage. D'ailleurs toute la vallée est quelque peu défigurée par cette autoroute, et vous n'y échapperez pas, même si vous recherchez la quiétude des cascades dans la forêt..

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon Best Western au bord de la Columbia, très bien pour visiter le Mont Hood.
Accueil correct, chambre confortable et très spacieuse, nous ne donnions pas sur le fleuve.
Les défauts de cet hôtel sont: l'Interstates très proche, on entend donc le bruit de la circulation très dense. Et le petit déjeuner qui est dans le restaurant à la carte (mais compris dans le prix), je préfère les petits déjeuners buffet.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille