Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com83 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Excellent accueil.
Là propriétaire est vraiment amicale.
Elle n a pas hésiter à nous donner des conseils, et prendre du temps avec nous!
Les chambres sont propres et spacieuse: le confort y est !!
Et puis si vous avez des enfants, le chien des lieux « Francesca » adore les enfants !!
La chatte Jenny a elle bcp plus de caractère ;)

Un endroit à privilégier lors d’une visite dans le coin !!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons bien apprécié notre séjour, la chambre est grande et bien équipée très propre et l'accueil des propriétaires au top ! Nous reviendrons car nous n'avons pas pu aller au Crater Lake cause fumée et brouillard !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2015

Bien placé pour visiter la parc national de Crater Lake, l'accueil y est particulièrement chaleureux.
ce petit motel est particulièrement propre et bien décoré. Il est en plus très calme.
Et tout cela pour un prix très raisonnable

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2015

Un accueil chaleureux ! Une chambre propre et douillette, un lit confortable.
Nous avons fait une halte dans cette ville avant de rejoindre Seattle. Les propriétaires sont très agréables et sympathiques. Tout était (presque) parfait !
Le wi fi faisait des caprices et nous ne captions pas très bien le signal et le chauffage (type grille pain) chauffait vite mais la chaleur ne restait pas donc au milieu de la nuit, nous avons du empiler tout ce qu'on avait sur la couverture pour avoir moins froid...

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2014

Le couple qui gère ce motel est vraiment très accueillant et apprécie particulièrement les clients venus de loin, et d'Europe encore plus. Ils se sont démenés pour nous trouver les meilleurs endroits pour occuper notre soirée dans cette localité moins animée que d'autre grande ville. Excellent choix pour une nuit en transit entre l'Oregon et la Californie. C'était de loin le motel le plus sympa ou nous nous sommes arrêtés pendant nos vacances. La chambre est simple, mais propre, confortable et le chauffage fonctionne vraiment en plein hiver, contrairement à d'autre motel rencontré sur le chemin.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis