“Toujours aussi bien !”

Residence Inn Portland South/Lake Oswego
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé presque 2 semaines au total au Residence Inn, hôtel suffisamment bien conçu par petits blocs de bungalows noyés dans un écrin de verdure, pour y être au calme.
Le Residence Inn est très bien localisé, non loin de Downtown Portland. De toute façon la voiture est indispensable aux Etats-Unis compte tenu des distances à parcourir.
Les plus de cet hôtel :
- Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service et toujours à l'écoute de vos besoins.
- Les chambres sont tenues propres, nous avons constaté lors d'une absence de 3 jours en tourisme au bord du Pacifique, que la moquette de notre loft avait été nettoyée.
- La cuisine aménagée est en parfait état de fonctionnement avec vaisselle fournie, rien ne manque.
- La literie est impeccable et confortable.
- Le petit déjeuner est servi très tôt à partir de 7h du matin, ce qui est appréciable quand vous avez des rendez-vous professionnels planifiés en début de matinée ou même si vous partez faire du tourisme !
- une collation est servie dans le lobby entre 17h et 19h tous les jours, ce qui est appréciable quand votre frigo est vide, au-delà de l'aspect convivial de l'événement.
- La piscine et le jacuzzi sont tenus propres avec quelques tables et chaises aménagées au bord de la piscine. Les serviettes sont à disposition.
- La buanderie est un espace propre avec des machines à laver et séchoirs à linge en bon état.
Quand on connaît les USA, on sait que l'organisation est un de leurs points forts et cet hôtel en est un exemple.

Les moins :
- Connaissant cet hôtel, nous avons constaté que le petit déjeuner était moins varié et copieux que les années précédentes (la crise oblige les réductions de coûts !).
- Les matelas des sofas-bed (pas des lits, seulement des sofas-bed) sont vraiment usagés, peu engageants et peu confortables (nous avons changé 3 fois de chambre donc nous avons pu constater qu'à chaque fois les matelas étaient quelque peu "pourris").

En conclusion, je recommande cet hôtel qui est bien tenu, sans mauvaise surprise et d'un rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Lake Oswego ou ses environs
Hilton Garden Inn Portland/Lake Oswego
Hilton Garden Inn Portland/Lake ...
N° 1 sur 7 à Lake Oswego
Crowne Plaza Portland Lake Oswego
Crowne Plaza Portland Lake Osweg...
N° 7 sur 7 à Lake Oswego
Fairfield Inn & Suites Portland South/Lake Oswego
Fairfield Inn & Suites Portland ...
N° 3 sur 7 à Lake Oswego
Phoenix Inn Suites
Phoenix Inn Suites
N° 2 sur 7 à Lake Oswego
Holiday Inn Express Portland South - Lake Oswego
Holiday Inn Express Portland Sou...
N° 6 sur 7 à Lake Oswego
Grand Hotel At Bridgeport
Grand Hotel At Bridgeport
N° 3 sur 9 à Tigard

Vous connaissez Residence Inn Portland South/Lake Oswego ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Portland South/Lake Oswego

Établissement : Residence Inn Portland South/Lake Oswego
Adresse: 15200 Bangy Rd, Lake Oswego, OR 97035-3204
Location : États-Unis > Oregon > Clackamas County > Lake Oswego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Lake Oswego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Portland South/Lake Oswego 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Portland South/Lake Oswego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Portland South Hotel Lake Oswego
Residence Inn Lake Oswego