“Les pizza comme je les aime”

The Cafe on Hawk Creek
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Neskowin
Cuisines : Américaine, Café, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Les pizza comme je les aime”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Contrairement à ce que dit un avis récent à propos de ce même restaurant, il n'y a pas pléthore de concurrence dans la région. Et heureusement sa mauvaise critique s'avère ponctuelle et ne s'est pas vérifiée dans notre cas.
Nous avons donc mangé une pizza et des praws (crevettes roses) tout à fait bonnes. Les crevettes cuites juste ce qu'il faut étaient accompagnées de légumes croquants et d'une bonne purée avec ce qu'il faut d'aïl pour la relever. La pizza, une Margherita, avec ses tomates fraiches son basilic frais aussi et un fromage très près de la mozzarelle d'origine était l'une des meilleures que j'ai mangées dans un restaurant aux USA. Mais attention, c'est une question de qualité intrinsèque mais aussi une question de goût. Cette pizza correspondant donc très bien à mon goût. une minute de cuisson de plus et elle était parfaite.
La Pale Ale locale est agréable, le service diligent, jeune et sympathique.

• Visité en juillet 2013
Genie U, Owner de The Cafe on Hawk Creek, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci beaucoup pour le merveilleux avis. Nous sommes tres heureux que vous avez apprecie notre service. S’il vous plait nous rendre visite lors de votre prochaine visite.

Regards,

Genie Ullrich

Les voyageurs ayant consulté The Cafe on Hawk Creek ont aussi consulté

Neskowin, Oregon Coast
Neskowin, Oregon Coast

Lincoln City, Oregon Coast

Vous connaissez The Cafe on Hawk Creek ?