Contrôle des avis
2 535 résultats
Avis écrit le 28 juin 2015

Hotel très bien situé donnant sur l'immense plage de sable fin de Newport. Nous avions une chambre avec vue partielle sur le Pacifique et balcon, et avons été agréablelent surpris car la vue est mieux que partielle. Pour le reste, rien de spécial, rapport qualité prix OK.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2014

On ne peut pas dire que la ville de Newport soit exceptionnelle, il faut aller chercher le pittoresque dans la vieille ville, sur le ancien port, mais dès que vous posez vos valises dans votre chambre, vous êtes immanquablement attiré par l'océan pacifique, le bruit des vagues, une forte odeur iodée... une ballade sur la plage s'impose
Après le sport, le réconfort : un petit apéro sur le balcon face au pacifique....
La chambre est très grande et très propre, le personnel est efficace mais sans superflu. L'autre point fort de cet hôtel est que vous trouverez tous les commerces à proximité.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est l'avantage de cet hôtel toutes les chambres donnent sur l'océan et vous pouvez profiter d'un magnifique spectacle.
Sinon c'est hôtel de chaine catégorie supérieure qui offre tous le confort que l'on peut attendre. Pas de surprises tout est dans le standard américain y compris la cheminée à gaz dans la chambre
À faire pour la vue

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet immense hôtel avec une vue imprenable sur la mer, toutes les chambres donnent sur l’océan Pacifique, ah le bruit reposant des vagues (elles ne sont pas tout près), balcon, pas de route entre l’hôtel et la mer. Accueil agréable et pro, restitution carte un peu froide. Il y a un restaurant dans le prolongement d’un des bâtiments, qualité et prix corrects, parking devant les chambres. Avons utilisé la laverie, une des femmes de chambre n’as pas su nous dire où elle se trouvait. Les chambres sont au standard américain, grandes avec 2 grands lits double, 2 fauteuils, bureau, frigo, micro-ondes, certaines rénovées, terrasse sur l’océan. Accès par des galeries extérieures en bois. On n’en garde pas un souvenir impérissable, c’est standard, parfait pour une étape. La ville de Newport est bien pour une étape, il y a tout ce qu’il faut, depuis les hypermarchés, des restaurants…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hotel dont les chambres avec balcons sont toutes face à l'océan.
Le personnel est trés serviable est sympa.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille