“Super breakfast”

Great Pacific Wine and Coffee Co.
Classé n° 1 sur 5 Thé et café à Pendleton
Cuisines : Américaine, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super breakfast”
Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant raté le coche à l'hôtel Red Lion, nous nous sommes retrouvés pour l'ouverture à 10h pour prendre notre petit-déjeuner. Bel endroit alternatif, à l'accueil très sympathique. Qui plus est, les prestations proposées nous restaurer nous ont toutes comblés par leur qualité et leur fraîcheur. Bref, n'hésitez pas à déserter votre hôtel pour aller déjeuner au Great Pacific.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Great Pacific Wine and Coffee Co. ont aussi consulté

Vous connaissez Great Pacific Wine and Coffee Co. ?