“Très bien situé.” 4 sur 5 bulles

Maui
“Très bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils ont des commodités pour loger un groupe pour une réunion familiale. Nous avons pris plusieurs chambres. Super emplacement pour aller au centre de Portland et aussi pour accéder aux lignes de métro. Facile de rentrer ou de sortir de la route. Centre commercial du coin, restaurants et théâtres tout près. Personnel très aimable et qui demandait toujours s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. Bon petit déjeuner et haut débit sans fil gratuit pour Internet. Ils nous ont permis d'utiliser la petite salle à manger pour des réunions familiales en soirées. Équipements pour laver le linge, à disposition pour les clients. Le prix des chambres pour un groupe était compétitif. Les chambres étaient sans particularité, mais convenables et propres.

irinaxel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Client prenez garde!!!

S'il vous arrivait de séjourner dans cet hôtel, s'il vous plaît soyez prudents avec vos affaires! Je me suis fait voler mon haut en dentelle par la femme de chambre qui nettoyait la chambre.

Le directeur a été prévenu, mais il ne m'a pas du tout aidé. Tout ce qu'il a dit c'est : "nous avons demandé à tout le monde s'ils avaient vu votre chemise mais personne ne l'a vue".
Qui sait pourquoi il couvre la femme de chambre ?

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
DoubleTree by Hilton Hotel Portl...
N° 35 sur 138 à Portland
4.0 sur 5 bulles 1 889 avis
Courtyard Portland Downtown/Conv...
N° 20 sur 138 à Portland
Quality Inn Downtown Convention ...
N° 101 sur 138 à Portland
Inn at the Convention Center
N° 72 sur 138 à Portland
Crowne Plaza Portland-Downtown C...
N° 44 sur 138 à Portland
Downtown
Residence Inn Portland Downtown/Riverplace
Residence Inn Portland Downtown/...
N° 24 sur 138 à Portland

Vous connaissez Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center

Établissement : Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center
Adresse: 1710 NE Multnomah St, Portland, OR 97232-2138
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 138 Hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Marriott, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Hotel Portland
Portland Residence Inn