“Super personnel, super chambre, super nourriture, facile d’accès à tout ce qui l’entoure”

Oxford Suites Portland - Jantzen Beach
N° 25 sur 142 Hôtels à Portland
Sacramento, Californie
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un représentant m’a conseillé de réserver cet hôtel. J’ai réservé avec « Portland Big Deal » ce qui est un bon moyen.

Mon ami et moi y sommes arrivés vers les 11h00 du matin. L'arrivée s’est faite sans problème, le personnel était aimable et professionnel.

Nous avons était agréablement surpris par la chambre, cela correspondait exactement à ce que nous avions réservé, pas de surprise (comme un lit au lieu de deux ou une chambre fumeur). La chambre était propre, confortable et les lits étaient parfaits.

Le petit déjeuner était bon, avec beaucoup de choix et le tout bien préparé.

Le personnel était super, un soir tard, nous avons demandé des cuillères de glace et des boules, ils ont ouvert la salle des petits déjeuners pour nous les apporter.

Nous y retournerons certainement.

Davis, California
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes venus avec nos deux enfants pour les deux nuits du 19 au 21 août, en prenant un taxi à la gare de Portland's Union. Nous avions voulu des chambres séparées pour nous et les enfants et Oxford Suites nous a donné exactement ce que nous avions besoin.

Il semble que notre expérience soit pratiquement identique à celle de SDNELSON, sauf que dans notre chambre, les deux pièces de la suite étaient séparées par une porte battante, pas un portillon. Bien que l’emplacement ne soit pas pratique pour l'accès aux transports en commun (la station de MAX est à 1,5 km mais l'hôtel vous y conduira).

Nous pensons que cet endroit était juste ce dont nous avions besoin pour ce voyage. Nous avons réservé avec Portland Big Deal, et on a donné les coupons et les bons à la réception.
Nous avons apprécié énormément les petits déjeuners, la réception du soir était une bonne surprise. Le personnel était très serviable et on pouvait utiliser gratuitement le centre d'affaires qui contient deux terminaux.

canada
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné 2 nuits fin juillet.
Emplacement calme et agréable. Très grandes chambres. Lits confortables. Piscine et Sauna super. La salle de gym est aussi très bien. Le petit déjeuner était très bon ainsi que le cocktail et les amuses-bouches. Le barman était extrêmement aimable. C’est lui qui crée l’ambiance. Il y a beaucoup de monde dans le lounge bar et grâce à lui tout le monde se sent bien. Hôtel très propre.
J’y retournerais.

Lodi, Californie
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi-même, ma grand-mère et mes 3 enfants sommes venus dans cet hôtel le 4 et le 5 juillet. La chambre était spacieuse et propre. La piscine était hors service pendant notre séjour. Il est agréable que le petit déjeuner soit compris dans le prix et de pouvoir aller au cocktail en soirée. L’hôtel pourrait être rénové car il est un peu vieillot.

Nampa, Idaho
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Oxford Suites pour le marché aux puces de Portland.
Nous avions une suite familiale avec trois chambres, deux lits kings, deux salles de bain et une salle de séjour avec un divan et une table pour diner. Le personnel était très aimable et courtois. L'hôtel a était récemment rénové. Avant, nous allions au Holidays Inn Express à côté, puis nous avons décidé d’essayer l’Oxford Suite. Le petit déjeuner était très bien. Tous les jours, il y a des pancakes, des œufs et des saucisses avec des céréales et des toasts. En soirée ils offrent des boissons : soda, bière et vin.
Si vous devez venir à Portland, séjournez au Oxford Suites.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Best Western Inn At The Meadows
Hampton Inn Portland East
Hampton Inn Portland East
N° 14 sur 142 à Portland
Fairfield Inn & Suites Portland North Harbour
Fairfield Inn & Suites Portland ...
N° 83 sur 142 à Portland
Inn at Northrup Station
Inn at Northrup Station
N° 7 sur 142 à Portland

Vous connaissez Oxford Suites Portland - Jantzen Beach ?

Informations supplémentaires concernant Oxford Suites Portland - Jantzen Beach

Établissement : Oxford Suites Portland - Jantzen Beach
Adresse: 12226 N Jantzen Dr, Portland, OR 97217-8137
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Portland
N°8 des hôtels les plus économiques à Portland
N°19 des hôtels familiaux à Portland
N°24 des hôtels romantiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oxford Suites Portland - Jantzen Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxford Suites Portland - Jantzen Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Suites Portland - Jantzen Beach Hotel Portland
Oxford Hotel Portland