“Hotel classique aux US - super petit dej”

Embassy Suites by Hilton Portland Airport
N° 49 sur 141 Hôtels à Portland
“Hotel classique aux US - super petit dej”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un Hotel avec des bonnes prestations, assez classique pour les US: une chambre énorme avec sofa, salon, bureau et un lit très confortable, servie dans une ambiance confortable mais un peu démodée.
Le gros plus: le petit déjeuner avec un service de cuisine à la demande.
Le gros moins: le wifi payant.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

acadienne,N.-B.,
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous étions deux couples qui à avoir séjourné dans cet hotel lors de la FDS de la Fête du travail pour trois nuits. J'ai beaucoup voyagé et c'est la 1ère fois que je retrouve quelque chose du genre. Je m'explique: en premier, je veux mentionner le merveilleux travail des employés qui sont gentils, attentifs à vos besoins et souriants! Ensuite, les déjeuners:Wow!!! On fait même vos omelletes le matin. Un buffet des plus complets. Les chambres, un peu vieillotes mais bien entretenues. Très bien isolées, on ne pourrait croire que l'on est tout près de l'aéroport. Et pour compléter le tout, à tous les soirs, entre 5h30 et 7h30, il y a la réception du gérant qui rassemble les clients au lobby pour un cocktail. Les boissons sont gratuites et un assortiment de fruits, légumes, antipasta et grignotines vous sont servis. Cela fait une grosse différence dans un hotel car vous avez la chance d'aller relaxer et rencontrer de nouvelles gens dans un endroit aussi impersonnel qu'un hotel! Bravo à vous tous du Embassy suites Portland!!!!Nous y retournerons!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Midwest
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Embassy Suites Hotel Portland Airport les 20 et 21 septembre. Nous avons visité les alentours pendant 8 jours et nous avons décidé de séjourner 2 nuits à l'aéroport avant notre vol de départ.
Tout le monde était très aimable, l'hôtel et la chambre étaient super. Le matin nous avons demandé à faire nettoyer notre chambre mais en rentrant à 14h30, ce n’était toujours pas fait. J'ai téléphoné au service d’étage et ils sont venus tout de suite pour le faire.
Mis à part cela, nous donnons une superbe note à cet hôtel.

Allemagne
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel en janvier, grâce à un super tarif spécial pour les employés du gouvernement. Ma famille, nous sommes 4, l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés en août. Les deux fois, avant des vols internationaux matinaux.
Ce que je préfère dans cet hôtel, c’est l’aménagement de la suite, surtout si vous voyagez à plusieurs. Il y a vraiment 2 espaces séparés, une chambre et une salle de séjour.
Les chambres sont très confortables avec un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Un petit déjeuner préparé à la demande est compris dans le prix ... il était très bien.
Si vous avez besoin d'un hôtel près de l'aéroport, je le recommanderais franchement.

Cromwell, Connecticut
Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires en mars 2007. Bon hôtel, personnel professionnel et serviable. Super petit déjeuner. J’y retournerais encore pour mes voyages d’affaires.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Hampton Inn Portland-Airport
Hampton Inn Portland-Airport
N° 37 sur 141 à Portland
Residence Inn Portland Airport at Cascade Station
Residence Inn Portland Airport a...
N° 38 sur 141 à Portland
Hyatt Place Portland Airport / Cascade Station
Hyatt Place Portland Airport / C...
N° 28 sur 141 à Portland
Radisson Hotel Portland Airport
Radisson Hotel Portland Airport
N° 14 sur 141 à Portland
Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 32 sur 141 à Portland
Sheraton Portland Airport Hotel
Sheraton Portland Airport Hotel
N° 62 sur 141 à Portland

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Portland Airport ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Portland Airport

Établissement : Embassy Suites by Hilton Portland Airport
Adresse: 7900 NE 82nd Avenue, Portland, OR 97220-1388
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels d'affaires à Portland
N°35 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Portland Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Portland
Portland Embassy Suites