Contrôle des avis
3 393 résultats
Avis publié : 26 janvier 2008

Ne laissez pas le dernier commentaire négatif sur les chiens vous faire une mauvaise idée. Cet hôtel est merveilleux à tous les niveaux. J’y séjourne souvent (surtout récemment en Décembre 07) et je n'ai jamais eu de problème avec le personnel ou les clients (chien ou pas). Le charme de cet hôtel est inégalé dans le secteur de Portland!

Avis publié : 30 avril 2007

L'hôtel est très bien situé pour profiter du centre de Portland mais c’est tout. Le personnel semblait courtois, mais n'avait pas beaucoup d’expérience. Ils ont essayé de nous mettre dans une Suite « Queen » alors que nous avions réservé une Suite « King ». Nous aimons les animaux, mais avons été étonnés de voir deux grands chiens à moitié fous dans le lobby, et un d'entre eux a eu un accident dans l'ascenseur. Nous étions au 3ème étage, et vous êtes submergés par une odeur en sortant de l’ascenseur. C'était un mélange d'odeurs d’animaux et de shampooing pour tapis! La salle de bain était encore pire, ils ne la nettoient pas et ne réapprovisionnent pas le papier toilette pendant le séjour. Je n'aime pas du tout la décoration. Les couleurs criardes font mal à la tête. Leur site Web indique qu'ils utilisent des produits Aveda mais le personnel n'est pas au courant. En plus ils vous facturent le New-York Times qu'ils livrent!
Je n’y retournerais pas!

Avis publié : 22 avril 2007

Je vais au 5th Avenue Suites depuis 9 ans et j’y ai toujours apprécié mes séjours. En février je suis revenu et l'hôtel était en rénovation, j’étais d'abord un peu déçu. Je n'étais pas sûr que la nouvelle décoration et l’aspect général de l’hôtel une fois les travaux terminés, soient à mon goût. Et bien, j’y suis retourné et il est magnifique!
L'Hôtel Monaco appartient au même groupe de gestion et la rénovation est superbe.

Avis publié : 24 août 2006

La situation est géniale, le personnel connaît le sens du mot « service » et les chambres sont impeccables – jusqu’au peignoirs de bain dans le placard, les produits Aveda dans la salle de bain et le nounours sur le lit. On m’a appelée par mon nom pas moins de 3 fois pendant les 2 jours où j’étais là-bas – et ce n’était pas par les personnes à l’accueil. Le type qui remplissait le minibar dans ma chambre connaissait mon nom. L’équipe à l’accueil était jeune, énergique, intelligente, serviable et connaît bien la région.

Avis publié : 3 juillet 2006

On a passé 4 nuits au 5th Avenue Suites Hotel dans une chambre King. On a vraiment apprécié notre séjour. La chambre était grande et bien meublée. L’hôtel a une situation centrale, donc on peut facilement marcher vers la plupart des restaurants et des musées en centre-ville. On reviendra.