Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
191 $US
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

145 $US
131 $US
BestWestern.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inn at Northrup Station(Portland)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
270 $US
244 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Rose - A Staypineapple Hotel(Portland)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
241 $US
214 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
260 $US
227 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Park Lane Suites & Inn(Portland)(Bonne affaire !)
211 $US
175 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kimpton RiverPlace Hotel(Portland)
284 $US
235 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
207 $US
Residence Inn
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Nordic Inn and Suites(Portland)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 297)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 297 résultats
Note attribuée
2 531
565
133
49
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 531
565
133
49
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 297
Avis publié : 24 août 2016

La décoration et le personnel de l'accueil sont super, ainsi que le happy hours tous les soirs à 17h, mais il ne mérite pas ses 5 étoiles.
11 nuits dans cet hotel, au bout d'une semaine, nous avons dû demander que l'on nous change les draps! l'aspirateur n'a jamais été passé sauf quand on l'a demandé! 3 fois notre chambre n'a pas été faite avant 17h! il manquait toujours les lotions pour le corps. Si vous êtes allergique aux chiens, fuyez! il y en a partout! dans les hotels il y a toujours des bonbons à l'accueil, ici, ce sont des friandises pour chiens!! et le noms des nouveaux pensionnaires canin est inscrit sur un tableau à l'entrèe!!

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci joss G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_MonacoPDX, General Manager de Kimpton Hotel Monaco Portland, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016

Dear joss G,

Mes remerciements pour vos commentaires sur votre séjour chez nous , nous apprécions vraiment vos commentaires . Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre heure sociale quotidienne et très heureux que vous avez trouvé notre merveilleux personnel serviable. Mais je ne voulais présenter des excuses pour les défis que vous avez rencontrés avec notre service d'entretien ménager . Nous partagerons vos commentaires avec eux pour nous assurer que nous améliorer. En ce qui concerne les animaux de compagnie , comme tous les hôtels Kimpton nous sommes les animaux domestiques . Nous avons des options cependant si vous souhaitez ne pas être près d'eux . Il suffit de demander à rester sur l'un de nos trois animaux - étages libres et nous serons heureux de vous aider. Espérons que cela aide et que vous obtenez une chance de nous rejoindre à nouveau à l'avenir.

Je vous remercie,

Robert
General Manager
Hotel Monaco Portland

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2014

Très belle décoration, surprenante, baroque et volontairement désordonnée. Lits très confortables. Bonne isolation bruit. Salle de bains taille un peu petite. Accueil et service très compétent et aimable. Meme si certaine incompréhension avec service sur certains points, très vite réparées par service très efficace et aimable, souriant malgré notre énervement vite apaisé. Bar et restaurant sans intérêt et pas à la hauteur du reste : à éviter sauf pour suivre un match de basket sur télé, une bière à la main. Pour le reste allez ailleurs. un hotel ou je reviendrai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre KING SUITE très grande avec séparation coulissante entre chambre et salon ou deuxième lit sofa permet de mettre enfants. Salle de bains limite petite mais correcte.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EricLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 février 2008

Mon mari et moi y avons séjournés deux nuits en week-end mi-janvier 2008. Nous sommes membres du programme Kimpton Touch et nous pouvions choisir nos préférences pour la chambre, les types d'oreiller, etc. Nous avions une suite avec un lit king, très confortable, calme et relaxante. Tout le personnel était extrêmement serviable et aimable. Nous avons aimé le café de chez Starbuck offert tous les matins en sortant de l’hôtel. L'hôtel a un emplacement parfait pour se balader à pied dans Portland downtown et Pearl District.
Nous avons vu Art et "Pet Director", c’était super. Je ne suis pas un amateur de chien, mais il était charmant et aimable. C'était notre premier séjour dans cet hôtel. Nous nous rendons souvent à Portland et nous y retournerons à partir de maintenant.

1  Merci RD13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Steve080, Manager de Kimpton Hotel Monaco Portland, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2008
Google Traduction

Thank you for your comments and review of our Hotel Monaco Portland - we are so pleased that you enjoyed your visit and had a great time in Portland as well.

We can't wait to see you again on your next visit, and again - thank you!

Steve S. for Hotel Monaco Portland

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 janvier 2008

Ne laissez pas le dernier commentaire négatif sur les chiens vous faire une mauvaise idée. Cet hôtel est merveilleux à tous les niveaux. J’y séjourne souvent (surtout récemment en Décembre 07) et je n'ai jamais eu de problème avec le personnel ou les clients (chien ou pas). Le charme de cet hôtel est inégalé dans le secteur de Portland!

3  Merci William T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2007

L'hôtel est très bien situé pour profiter du centre de Portland mais c’est tout. Le personnel semblait courtois, mais n'avait pas beaucoup d’expérience. Ils ont essayé de nous mettre dans une Suite « Queen » alors que nous avions réservé une Suite « King ». Nous aimons les animaux, mais avons été étonnés de voir deux grands chiens à moitié fous dans le lobby, et un d'entre eux a eu un accident dans l'ascenseur. Nous étions au 3ème étage, et vous êtes submergés par une odeur en sortant de l’ascenseur. C'était un mélange d'odeurs d’animaux et de shampooing pour tapis! La salle de bain était encore pire, ils ne la nettoient pas et ne réapprovisionnent pas le papier toilette pendant le séjour. Je n'aime pas du tout la décoration. Les couleurs criardes font mal à la tête. Leur site Web indique qu'ils utilisent des produits Aveda mais le personnel n'est pas au courant. En plus ils vous facturent le New-York Times qu'ils livrent!
Je n’y retournerais pas!

4  Merci Royston5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis