“Bien situé et bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Park Lane Suites & Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   809 SW King Ave, Portland, OR 97205   |
N° 55 sur 135 hôtels à Portland
Tampa
“Bien situé et bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Toutes les chambres sont des suites. L'emplacement est très bien pour visiter Portland. On peut aller presque partout à pied.
Le personnel était très aimable et très aidant. Ils servent des petits déjeuners continentaux très bons dans un lieu très confortable.
La chambre était très propre et confortable. Demandez une chambre au 5ème étage de manière à avoir une belle vue sur la ville.
J’y séjournerais encore si je reviens à Portland. Il a bon rapport qualité prix.

Wiesbaden
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont belles, propres et bien décorées, sauf la vielle poubelle dans la cuisine. L'équipement dans la cuisine est bien pour les voyageurs que préparent leurs propres repas. Le personnel était toujours agréable et serviable. L’hôtel est dans un endroit calme et l’emplacement est parfait pour marcher jusqu’au centre ville (10 à 15 minutes). Il y a beaucoup de magasins et de restaurants à côté. Nous avons particulièrement aimé le Steakhouse très connu, proche du Park Lanes Suites, il est délicieux!
Nous avions la dernière chambre au troisième étage. Il avait une fenêtre avec une vue parfaite sur Mout Hood et le centre de Portland, très beau le soir depuis le canapé! Lors de notre prochain séjour à Portlant nous essayerons d’y retourner.

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné deux fois, et ce fût très agréable les 2 fois. C’est un ancien motel rénové donc l’aspect extérieur n’est pas extraordinaire, mais ne vous y trompez pas, en plus les prix sont très raisonnables (comme le Hampton Inn mais en mieux). Les suites sont spacieuses, confortables et propres. L’emplacement est merveilleux, près d'une rue avec de beaux magasins et des restaurants chics.
Je le recommande fortement.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé notre chambre, surtout le fait d’avoir un coin cuisine. Les chambres ont une belle taille et sont très propres. Le personnel de réception est aimable et l’emplacement de l’hôtel est super, prés du parc (une roseraie et un jardin japonais), rues piétonne, Powells books. Donc tout les endroits où un touriste veut se rendre, parfais pour nous.
Un super rapport qualité prix, nous y retournerons.

Hixson, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés deux nuits, l'apparence extérieure est banale mais c’est très propre et confortable à l’intérieur. Le personnel à la réception était très aimable à notre arrivée, ils nous ont indiqué sur une carte les informations importantes, les lieux touristiques et les meilleurs restaurants. Nous avons beaucoup marché et nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Le parking est petit mais gratuit. Les suites à 3 pièces ont une salle de séjour et une cuisine équipée avec un lave-vaisselle avec tous les ustensiles de cuisine. Un endroit agréable quand vous visitez la ville.