Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (546)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
546 résultats
Note attribuée
342
148
31
14
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
342
148
31
14
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 546
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Bel hôtel chic et moderne. La décoration est de bon goût et la chambre très confortable. Le service voiturier est appréciable. Nous avions une belle vue sur le palais des congrès. Le restaurant situé au dernier étage offre un beau point de vue sur la ville et on y mange bien. À noter que l'hôtel n'est pas dans l'hyper centre. Tarifs raisonnables.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Gwenran2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desmond M, General Manager de Hotel Eastlund, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher Gwenran2013,

Merci pour la bonne note! Je suis content que vous ayez apprécié l'hôtel et ses équipements. Nous espérons que vous restez avec nous encore!

Cordialement,

Desmond M.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2017

Très bon hôtel avec voiturier et réception au taquets. Très belle chambre où l'éclairage est vraiment efficace ce qui n'est jamais le cas que ce soit en France ou ailleurs. Gestion du ménage à améliorer : chambre pas faite le 2ème jour à 17 heures ce à quoi on nous a répondu "we have a crazy day" ! Bar et restaurant au dernier étage avec terrasse très sympas surtout le bas !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci mesavis92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desmond M, General Manager de Hotel Eastlund, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2017

Cher mesavis92,

Merci pour votre avis. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Cordialement,

Desmond M.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 août 2018

Date du séjour : janvier 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desmond M, Front Office Supervisor de Hotel Eastlund, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Desmond M, Front Office Supervisor de Hotel Eastlund, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shanda W, Front Office Manager de Hotel Eastlund, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis