“Le plus agréable des séjours au Fairfield Inn”

Fairfield Inn & Suites Portland Airport
N° 66 sur 141 Hôtels à Portland
atlanta, ga
“Le plus agréable des séjours au Fairfield Inn”
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé plusieurs nuits en juillet dans cet hôtel près de Portland, proche de l'aéroport de l'Oregon et je l'ai trouvé propre, confortable et pratique. Les employés étaient tous agréables et ils m’ont permis de passer un séjour particulièrement agréable. C'était la première fois que je descendais dans cet hôtel à Portland et je l'ai tellement aimé que je reviendrai très probablement ici quand je voyagerai dans la région.
Les lits étaient confortables et propres et la salle de bain était toujours propre. La douche marchait très bien et il y avait beaucoup de place dans la salle de bain. Les savons, le shampooing et l'après-shampooing qui était là, étaient très biens.
Il y a un ordinateur dans le lobby à disposition des clients ainsi qu'une imprimante. Ce n'est pas facturé aux clients. Il était toujours en marche et j'ai pu l'utiliser souvent bien que beaucoup de clients l'utilisent beaucoup.

Le petit déjeuner continental inclus est plus que correct et il est à un niveau au dessus de la plupart des petits déjeuners continentaux des hôtels et motels. La salle des petits déjeuners peut sembler un peu exiguë quand il y a beaucoup de clients qui séjourne à l'hôtel. Ce n'est pas vraiment une salle minuscule, mais on peut y être entassé s'il y a beaucoup de clients.

Le conducteur de la navette de l'hôtel qui m'a pris à l'aéroport était particulièrement sympa. Cette navette est aussi utilisée pour aller chercher au Courtyard les clients qui sont sortis dehors. Le conducteur souriant nous a facilement trouvé à tous et il était à l'heure; aucun retard.

Globalement une expérience des plus agréables dans cet hôtel.

Renton
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fairfield Inn à l'aéroport est parfait si vous voulez être près de l'aéroport, des autoroutes et que vous attendez d'un hôtel un service remarquable. Les chambres sont grandes et les gens sont très chaleureux et aimables. Ils sont en train de rénover et je le vois bien qu’il sera encore mieux. Je me sens en sécurité et je sais qu'à chaque fois que je suis en ville ils s'occuperont de moi.

Je remercie le personnel de Fairfield!!! Carrie Dash

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Courtyard Portland Airport
Courtyard Portland Airport
N° 46 sur 141 à Portland
SpringHill Suites Portland Airport
SpringHill Suites Portland Airpo...
N° 83 sur 141 à Portland
Comfort Suites Portland Airport
Comfort Suites Portland Airport
N° 50 sur 141 à Portland
Staybridge Suites Portland Airport
Staybridge Suites Portland Airpo...
N° 39 sur 141 à Portland
Clarion Hotel Portland Airport
Clarion Hotel Portland Airport
N° 41 sur 141 à Portland
Candlewood Suites - Portland Airport
Candlewood Suites - Portland Air...
N° 72 sur 141 à Portland

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Portland Airport ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Portland Airport

Établissement : Fairfield Inn & Suites Portland Airport
Adresse: 11929 NE Airport Way, Portland, OR 97220-1079
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Portland Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Portland Airport Hotel Portland
Fairfield Portland