“Très bon hôtel près de l'aéroport” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 58 sur 137 Hôtels à Portland
New York, État de New York
“Très bon hôtel près de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fairfield Inn à l'aéroport de Portland est vraiment à quatre minutes de voiture du terminal principal et à trois minutes des voitures de location. Bien que cela soit si près, le bruit de l'aéroport n'était pas un problème. Le quartier a un accès facile pour aller ou venir de l'Interstate avec beaucoup d'hôtels de classe semblables dans le coin (voir la photo).

J’étais en voyage d'affaires, j'y suis arrivé tard (après minuit) et je suis parti le lendemain. Le personnel était très professionnel et aimable, tout était comme on pouvait s'y attendre. Le petit déjeuner était conforme à d'habitude et le lobby a un petit comptoir avec tous les objets divers typiques. J'avais oublié une brosse à dents et l'hôtel m'en a fourni gratuitement une ainsi que du dentifrice.

La chambre était propre, à l'exception des draps blancs à la première chambre avec deux lits doubles que j'ai essayé : en haut du drap blanc, il y avait une trace de mascara (ou quelque chose dans ce style). Donc j'ai dormi dans l'autre lit. Je déteste ce style "chamboulé" que les hôtels prennent de nos jours (voir la photo de la chambre). Le reste de la chambre était propre et sans aucun problème. Je l'ai particulièrement apprécié parce que cet hôtel a une politique ferme : aucun fumeur, pas une indication pour les fumeurs, où que cela soit. De ce que je me souviens, le prix pour nettoyer une chambre fumeur est de deux ou trois cents dollars.

La salle de bains était comme on pouvait s’y attendre. En bref, tout pour ainsi dire est raisonnablement nouveau, et bien entretenu au Fairfield.

Je reviendrai ici, particulièrement si un jour tard, je ne veux pas continuer à conduire et que j'ai besoin d'un endroit convenable pour m'effondrer. Cela vaut le coup.

atlanta, ga
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé plusieurs nuits en juillet dans cet hôtel près de Portland, proche de l'aéroport de l'Oregon et je l'ai trouvé propre, confortable et pratique. Les employés étaient tous agréables et ils m’ont permis de passer un séjour particulièrement agréable. C'était la première fois que je descendais dans cet hôtel à Portland et je l'ai tellement aimé que je reviendrai très probablement ici quand je voyagerai dans la région.
Les lits étaient confortables et propres et la salle de bain était toujours propre. La douche marchait très bien et il y avait beaucoup de place dans la salle de bain. Les savons, le shampooing et l'après-shampooing qui était là, étaient très biens.
Il y a un ordinateur dans le lobby à disposition des clients ainsi qu'une imprimante. Ce n'est pas facturé aux clients. Il était toujours en marche et j'ai pu l'utiliser souvent bien que beaucoup de clients l'utilisent beaucoup.

Le petit déjeuner continental inclus est plus que correct et il est à un niveau au dessus de la plupart des petits déjeuners continentaux des hôtels et motels. La salle des petits déjeuners peut sembler un peu exiguë quand il y a beaucoup de clients qui séjourne à l'hôtel. Ce n'est pas vraiment une salle minuscule, mais on peut y être entassé s'il y a beaucoup de clients.

Le conducteur de la navette de l'hôtel qui m'a pris à l'aéroport était particulièrement sympa. Cette navette est aussi utilisée pour aller chercher au Courtyard les clients qui sont sortis dehors. Le conducteur souriant nous a facilement trouvé à tous et il était à l'heure; aucun retard.

Globalement une expérience des plus agréables dans cet hôtel.

Renton
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fairfield Inn à l'aéroport est parfait si vous voulez être près de l'aéroport, des autoroutes et que vous attendez d'un hôtel un service remarquable. Les chambres sont grandes et les gens sont très chaleureux et aimables. Ils sont en train de rénover et je le vois bien qu’il sera encore mieux. Je me sens en sécurité et je sais qu'à chaque fois que je suis en ville ils s'occuperont de moi.

Je remercie le personnel de Fairfield!!! Carrie Dash

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Courtyard Portland Airport
Courtyard Portland Airport
N° 53 sur 137 à Portland
SpringHill Suites Portland Airport
SpringHill Suites Portland Airpo...
N° 75 sur 137 à Portland
Comfort Suites Portland Airport
Comfort Suites Portland Airport
N° 55 sur 137 à Portland
Hilton Garden Inn Portland Airport
Hilton Garden Inn Portland Airpo...
N° 47 sur 137 à Portland
Clarion Hotel Portland Airport
Clarion Hotel Portland Airport
N° 46 sur 137 à Portland
Shilo Inn Suites Hotel - Portland Airport
Shilo Inn Suites Hotel - Portlan...
N° 51 sur 137 à Portland

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Portland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Portland Airport

Établissement : Fairfield Inn & Suites Portland Airport
Adresse: 11929 NE Airport Way, Portland, OR 97220
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Portland Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Portland Airport Hotel Portland
Fairfield Portland