“Ils font tout pour être parfaits”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel deLuxe

Hotel deLuxe
N° 6 sur 139 Hôtels à Portland
Redding, Californie
“Ils font tout pour être parfaits”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions du temps de libre et étions fatigués de la chaleur et de la fumée des feux de forêt, nous voulions un hôtel où pouvoir nous restaurer et avoir de la distraction sur place, donc nous avons pris la voiture et sommes allés jusqu'à Portland...

C'est notre fils qui nous a dicté le choix de cet hôtel, nous lui avons demandé conseil et il nous a dit "Vous irez au Deluxe, pas la peine de chercher ailleurs. Je vous envoie tout de suite un email avec le numéro de confirmation de votre réservation." Hmmm, apparemment il y a du favoritisme là-dessous.

Et effectivement il y a de quoi être attaché à cet hôtel. Tous les employés manifestent leur reconnaissance vis-à-vis des clients de l'hôtel dans leur comportement. Ils sont reconnaissants du travail qu'on leur donne et veulent que leurs clients reviennent. L'Hotel DeLuxe a à la fois un excellent niveau de service et est bien conçu, ce qui le place au-dessus des autres.

Notre chambre au rez-de-chaussée était spacieuse et décorée en tons raffinés et gais. La literie était d'une qualité exceptionnelle, avec toute une gamme de choix sophistiqués comme oreillers. Le placard était plus grand que dans le premier appartement que j'avais à New York. La salle de bains était parfaitement éclairée, avec (plein) de serviettes de très bonne qualité et était TRES propre. Quelques mises en garde au sujet de la salle de bains: pour ajuster la hauteur de la douche, il faut être très grand et la baignoire est glissante, ils devraient mettre un tapis de caoutchouc. Les produits de toilette sont de la marque Aveda (et on a aussi de beaux peignoirs!) Octavia, notre adorable petite chienne (comme tous les chiens, n'est-ce-pas?) a été tout aussi bien reçue - un lit pour chien à sa taille, un bol pour la nourriture et un autre pour l'eau, de l'eau minérale, des biscuits pour chien, un jouet en caoutchouc qui couine et une lettre de bienvenue avec la liste des services proposés pour nos petits amis à quatre pattes.

Cet hôtel est un peu en retrait du sentier qui mène au quartier Pearl et aux magasins du centre-ville, tout en étant facilement accessible de l'autoroute. La nuit, le niveau de bruit est minime et les chambres sont silencieuses. On peut prendre les transports en commun, gratuits dans le périmètre du Fareless Square, à quatre rues de l'hôtel en allant dans un sens et à cinq rues dans l'autre, c'est tout près. Après notre excursion en-dehors de la ville, nous avons relégué la voiture dans les oubliettes pour le reste de notre séjour.

Là où l'emplacement compte, c'est quand il s'agit de trouver des restaurants. A Portland, la cuisine est généralement sophistiquée et créative. Le Gracie's, le rival du DeLuxe dans la course au meilleur restaurant de Portland, est loin derrière dans le peloton de queue. Le restaurant est superbe, très joliment conçu au point de vue éclairage, intimité et niveau de bruit, mais au déjeuner la porte de la cuisine est ouverte. Le petit déjeuner est le meilleur qui soit. Le dîner en revanche n'est pas une réussite et est à éviter. Ce ne sont pas les endroits où prendre un repas inoubliable qui manquent à Portland. Mais là ce n'est pas le cas.

L'Hotel DeLuxe est un excellent choix et nous y retournerons certainement.

stillwater, minnesota
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le lit est confortable. Pas de bruit des couloirs. Pas de bruit des étages supérieur et inférieur. Pas de bruit de la rue. De bons chasseurs/portiers. Un salon de l'hôtel super (voir le commentaire du Driftwood Lounge). Propre. Bon service de ménage. Menu sympa du service des chambres et service des chambres rapide. Bonnes facilités d'entreposage des bagages pour les départs non immédiats après le paiement de la note. Bon service de sécurité.

Les couloirs des sept étages sont décorés par plus de 300 photos de films célèbres des années 30, 40 et 50. Le décor de la chambre était de la même époque et les salles de bains sont ornées de marbre, carrelage et chrome. Le menu des chambres est super. Le prix de 11 dollars pour les films sur demande est élevé. Le service de concierge est le seul auquel je ne délivre pas le prix d'excellence : on nous a donné d'excellentes directions pour nous rendre dans le centre-ville ; des conseils perspicaces ; de bonnes recommandations de restaurants. Mais il n'est pas facile de se rendre dans les célèbres Jardins japonais de Portland sans voiture de location. Le premier concierge nous a dit que nous n'avions pas besoin de prendre le bus, que ce n'était pas loin, qu'on pouvait y aller à pied (alors qu'ils se trouvent au sommet d'une colline escarpée). Il nous a donné à contrecœur les renseignements concernant l'horaire des bus mais nous hésitions à lui faire confiance. Le deuxième concierge a admis qu'il y avait une pente raide pour y aller mais il nous a aussi suggéré de prendre le train MAX jusqu'au Zoo et de là, nous rendre à pied jusqu'aux jardins. Ça avait l'air facile mais il a oublié de mentionner que les jardins se trouvaient à près de 3 km de là en contrebas d'une route de montagne en lacet et à deux voies, sans trottoir ni voie piétonne et des passages sans visibilité, et peu de chauffeurs respectant la limitation de vitesse de 40 km à l'heure. Il semble que si on suggère un tel trajet aux clients de l'hôtel on devrait savoir de quoi on parle et les prévenir des risques. Mais ce n'est je l'espère qu'une éventualité peu probable pour la plupart des clients de l'hôtel.

Helsinki, Finland
Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre standard pendant une semaine, en voyage d'affaires. La chambre était propre, mais très petite avec vue sur la porte de l'immeuble d'à côté. Le Wifi était cher et presque inutile car cela marchait très lentement et la connexion avait une fréquence très faible.

Le service était agréable et efficace. L'hôtel est aussi bien placé. Un agréable hôtel si vous voyagez seuls et si vous voulez juste un endroit pour la nuit.

Burlington, Vermont
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé en plein milieu du centre ville, de Perl District et du centre commercial de la 23rd "Trendy Third" . Si vous voulez être là et que vous aimez les détails architecturaux anciens, alors cet hôtel est pour vous. Tout le monde, pas seulement le bâtiment, est très charmant et aimable. Celui qui a rénové cet hôtel a fait un très bon travail en mettant en valeur son ancienne gloire!

N'hésitez pas à me contacter [-]si vous allez à Portland, Oregon

Texas
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel pour un bon prix. Le bâtiment et les chambres ont été récemment rénovés, et c’est très beau. Le service était excellent. Le point le plus agréable est que l’hôtel est proche de tous les lieux de perdition de Portland. Mon seul reproche est qu’ils facturent 6 dollars l’eau qu'ils laissent dans la chambre... J’aurais pu éviter de la boire si je n’avais pas fait la tournée des bars la veille au soir...

UK
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé notre séjour de deux nuits ici. C’était un séjour très spécial, un service de voiturier super et un surclassement à l’arrivée. Les chambres sont bien décorées et comme nous rentrions de Londres, les chambres nous ont semblé très grandes. Nous avons aimé le quartier art déco et nous avons même pensé à acheter une copie des lampes à Restoration Hardware.

Katy
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très propre et le personnel très agréable et aimable. Cependant, notre chambre était si petite qu'il n'y avait pas assez de place pour marcher autour du lit et mettre deux valises. Notre chambre était proche de l’ascenseur de service avec du mouvement jusqu’à 3h du matin donc très bruyante. Pour une première utilisation de Priceline, j'ai été très déçu dans du service que j'ai eu. Si vous réservez dans cet hôtel, assurez vous de ne pas séjourner dans la chambre 201!

Rodney
Katy, TX