Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2008

Nous sommes allés au Silver Cloud le week-end dernier pour le President's Day. C'est un hôtel agréable à la périphérie du quartier de Nob Hill. C'est un de ses avantages. Après un court trajet en bus ou en marchant sur quelques rues, vous arrivez au coeur de Nob Hill, de loin le quartier de Portland qui a le plus de caractère. Beaucoup de bons restaurants et des magasins autours de l'hôtel.

Ceci étant dit, l'hôtel en lui-même était juste correct. Le personnel était aimable et serviable. Le petit déjeuner inclus était convenable avec un choix basique : gaufres, céréales. La chambre était standard. La notre donnait sur la rue donc elle était assez bruyante puisque l'entrée de l'hôtel est sur la voie principale pour l'autoroute. En plus de cela le bruit que faisait la douche au-dessus était assez fort.

Si vous avez un sommeil léger cela n'est pas le meilleur choix pour vous. Cependant, si vous cherchez un endroit raisonnable pour votre séjour, dans le centre de Portland, Nob Hill et le quartier de Pearl District et qu'un peu de bruit ne vous dérange pas, c'est votre endroit.

Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous sommes restés 3 nuits au Silver Cloud et nous avons pu bien visiter la ville de Portland sans avoir besoin d'utiliser la voiture. En 10 petites minutes à pied vous êtes à la station de tram sur la 23ème Ave pour faire un tour rapide dans la ville. L'inconvénient du Silver Cloud est qu'il se trouve tout à fait au nord de la 23ème Ave et il fait face au quartier industriel qui est calme la nuit.

Les nombreux côtés positifs sont : tarifs raisonnables, chambres extrêmement propres, nouveaux meubles dans la chambre, laverie automatique gratuite, parking gratuit, petit déjeuner convenable, à proximité des grands restaurants, des cafés et les boutiques de la 23ème Ave et proche de Pearl District.

Je recommande fortement le Silver Cloud.

Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous avons vraiment aimé cet hôtel en juin 2007. L'emplacement était merveilleux, près des routes, on pouvait aller à pied aux super magasins et aux merveilleux restaurants.

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous a surclassé en nous donnant une chambre avec un lit king dans un étage élevé au lieu de ma demande originale. Nous avons fini dans l'aile calme de l'hôtel donnant sur le quartier résidentiel de la ville. La chambre était grande, avec une télévision à écran plat que mon mari a adoré.

Le petit déjeuner offrait beaucoup de choix et était correct. Le personnel était extrêmement serviable pour nous aider dans le choix des restaurants, pour nous indiquer le cinéma, etc. Le réceptionniste a même appelé notre chambre pour nous faire savoir quand l'accès à Internet était disponible aux clients!

Avis écrit le 1 octobre 2007

J’étais en ville juste pour une nuit et je reviendrais certainement au Silver Cloud Inn pour toutes prochaines visites. Le voisinage pittoresque, pratique, près de l'autoroute et avec de grandes boutiques et des restaurants tout près (Besaws, le petit déjeuner y était délicieux). Mais l'hôtel sert aussi un convenable petit déjeuner continental inclus. Nous avons trouvé les lits vraiment confortables, les chambres vraiment grandes et propres et très calmes comparées aux hôtels dans lesquels nous sommes descendus en ville et qui sont pour plusieurs encore en rénovation. Le parking est gratuit comparé au 20 dollars par nuit + les charges de ceux qui sont en ville.

Bon rapport qualité/prix pour autour de 100 dollars la nuit.

Avis écrit le 23 septembre 2007

Hôtel situé juste à la sortie de l'autoroute dans le quartier industriel.

Lits confortable, super écran plat mural, mais la salle de bain est claustrophobiques.
L'unique lavabo se trouve à l'extérieur de la salle de bain et le coin bain/toilettes est petit et chaque fois qu’on y allume la lumière, un ventilateur d'aération fort se met automatiquement en marche. Donc à chaque fois que vous ou que le clients de la chambre voisine va dans la salle de bain, vous entendez le ventilateur.
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner continental moderne (des oeufs à la coque, les gaufres, du fromage).

Je le recommanderai pour ceux qui ne se préoccupent pas du bruit.