“Les lits ne sont pas très confortables”

Shilo Inn Suites Hotel - Portland Airport
N° 51 sur 141 Hôtels à Portland
portland, or
“Les lits ne sont pas très confortables”
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dés notre arrivée, j'avais de grands espoirs de passer un super séjour. La première impression était : entretenu proprement et agréable.

Le personnel ne m'a pas reconnu dans le salon, après les avoir quitté depuis 20 minutes. Ni le restaurant, ni le room service et ni la réception ne nous ont répondu, mon mari a dû aller à la réception pour capter l'attention pour commander quelque chose au room service. Le room service a répondu au 3ème appel.

Le lit n'était pas très confortable; pas le pire sur lequel j'ai dormi mais je ne voudrais pas y redormir. La chambre était propre et spacieuse. L’expresso gratuit, le matin, est très agréable. Le petit déjeuner continental était riche, des oeufs à la coque auraient été agréables.

Je ne peux pas laisser passer le manque de réceptivité du personnel et le lit.

Vancouver, Etat de Washington
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve agréablement situé près de l'aéroport. Nous avons aimé la taille des chambres et le petit déjeuner était bien (ils vous donnent l’option d'une réduction de 4 dollars par personne sur un petit déjeuner complet).

Nous avons vraiment eu plusieurs problèmes :
Le bus de l'hôtel n'est jamais venu à l'aéroport donc nous avons dû prendre un taxi.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel nous n'avons trouvé personne à la réception jusqu'à ce que nous hurlions plusieurs fois : "il y a quelqu'un ici".
Les chambres étaient bruyantes. Le niveau sonore était élevé parce qu'il n'y a aucune isolation sonore des portes qui donnent sur le vestibule et aussi au niveau des murs entre les chambres.

Je ne conseillerai pas de choisir cet hôtel si vous avez besoin de sommeil.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Clarion Hotel Portland Airport
Clarion Hotel Portland Airport
N° 39 sur 141 à Portland
La Quinta Inn & Suites Portland Airport
La Quinta Inn & Suites Portland ...
N° 30 sur 141 à Portland
Comfort Suites Portland Airport
Comfort Suites Portland Airport
N° 52 sur 141 à Portland
Staybridge Suites Portland Airport
Staybridge Suites Portland Airpo...
N° 40 sur 141 à Portland
Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 32 sur 141 à Portland
Best Western Pony Soldier Inn - Airport
Best Western Pony Soldier Inn - ...
N° 20 sur 141 à Portland

Vous connaissez Shilo Inn Suites Hotel - Portland Airport ?

Informations supplémentaires concernant Shilo Inn Suites Hotel - Portland Airport

Établissement : Shilo Inn Suites Hotel - Portland Airport
Adresse: 11707 NE Airport Way, Portland, OR 97220-1075
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shilo Inn Suites Hotel - Portland Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shilo Inn Suites Hotel - Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Portland
Portland Shilo Inn