“Bien mais à l'écart” 4 5 étoiles

Clarion Hotel Portland Airport
N° 46 sur 137 Hôtels à Portland
“Bien mais à l'écart”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situé en zone industrielle l'emplacement n'est pas idéal. Sinon les chambres sont très bien et calmes. Il existe une piscine indoor et un service impeccable.

• Séjour du juillet 2011

Corvallis, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus au Clarion quelques fois pour être près de l'aéroport pour prendre un vol très tôt et nous avons utilisé l'option park'n fly.

L'endroit a été décoré récemment dans un style assez moderne/asiatique.

Le petit déjeuner était convenable, vous pouvez faire vous-même les gaufres et il y a des pâtisseries et des muffins et ce type de choses. Je pense qu'ils ont des œufs et des saucisses aussi. La salle à manger du petit déjeuner donne sur l'eau.

Les lits Tempurpedic étaient confortables comme l'ont dit d'autres internautes.

Nous avions le même conducteur de navette pour l'aéroport à plusieurs reprises (un étudiant en droit) et c'est probablement le conducteur le plus agréable que nous ayons rencontré.

Une chose à noter : leurs navette pour l'aéroport s'arrête à minuit.
Nous sommes arrivés une fois, après un vol très tard, mais nous avons dû demander à un conducteur de la navette d'un hôtel voisin de nous y laisser et c'est ce qui s'est passé.

Bend,OR
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi, nous avons utilisé le parking, et le service de navette pendant la semaine de Noël.

Le parking semblait très complet quand nous sommes arrivés mais j'ai réussi à trouver une place. L'arrivée était très rapide et les réceptionnistes étaient très serviables, ils nous ont même réservés la même chambre pour quand nous y sommes retournés! Les lits Tempurpedic étaient très confortables et le conducteur de la navette était super quand nous sommes partis à 4h le lendemain matin. Nous sommes revenus en avion à 23h45 le soir du réveillon de la Saint Sylvestre et nous n'avons eu nos valises qu'après minuit. Cependant, le conducteur de la navette nous a amené avec de grands sourires. Il était très agréable et nous a aidés avec nos bagages. L'arrivée était rapide pour nous, pauvres voyageurs fatigués.

Nous avons eu une bonne nuit de sommeil et un merveilleux petit déjeuner dans le lobby le lendemain matin.

Liverpool, pa
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre d'hôtel était super, très joliment décoré, très propre, le petit déjeuner était bon. Le personnel était sympathiques et répondait aux questions. Les matelas des lits étaient super!

Cookeville, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus à l'hôtel Clarion Airport pendant trois jours au début de nos vacances dans l'Oregon/Washington. Depuis l'hôtel c'est très pratique d'accéder au Columbia River Gorge, au Fort Vancouver et aux boutiques. Bien qu'il soit du coté de l'aéroport, il n'y a aucun bruit d'avion.

La chambre et la salle de bain étaient propres, le personnel était aimable et le lit était très confortable. Le petit déjeuner inclus avait beaucoup de choix : oeufs/saucisse, gaufres, céréales, bagels et muffins, yaourts et fruits, jus, lait, café et thé. Nous avons été dans le jacuzzi et la piscine intérieurs, c'était très propre avec des serviettes fournies.

Aucun reproche à faire à cet hôtel. J'y reviendrai.

Roseburg, OR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Réservé avec park and fly .com.
La chambre était spacieuse et propre. Le personnel était gentil. Le petit déjeuner avait un grand choix. La salle de bain était belle. Cela aurait été une excellente expérience si le lit n'avait pas été si dur. Avant la propreté, un lit confortable est indispensable pour moi dans un hôtel. Remplacez les lits et ce serait presque un 3 ou 4 étoiles.