“Super séjour!”

Bend,OR
“Super séjour!”
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi, nous avons utilisé le parking, et le service de navette pendant la semaine de Noël.

Le parking semblait très complet quand nous sommes arrivés mais j'ai réussi à trouver une place. L'arrivée était très rapide et les réceptionnistes étaient très serviables, ils nous ont même réservés la même chambre pour quand nous y sommes retournés! Les lits Tempurpedic étaient très confortables et le conducteur de la navette était super quand nous sommes partis à 4h le lendemain matin. Nous sommes revenus en avion à 23h45 le soir du réveillon de la Saint Sylvestre et nous n'avons eu nos valises qu'après minuit. Cependant, le conducteur de la navette nous a amené avec de grands sourires. Il était très agréable et nous a aidés avec nos bagages. L'arrivée était rapide pour nous, pauvres voyageurs fatigués.

Nous avons eu une bonne nuit de sommeil et un merveilleux petit déjeuner dans le lobby le lendemain matin.

Liverpool, pa
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre d'hôtel était super, très joliment décoré, très propre, le petit déjeuner était bon. Le personnel était sympathiques et répondait aux questions. Les matelas des lits étaient super!

Cookeville, TN
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus à l'hôtel Clarion Airport pendant trois jours au début de nos vacances dans l'Oregon/Washington. Depuis l'hôtel c'est très pratique d'accéder au Columbia River Gorge, au Fort Vancouver et aux boutiques. Bien qu'il soit du coté de l'aéroport, il n'y a aucun bruit d'avion.

La chambre et la salle de bain étaient propres, le personnel était aimable et le lit était très confortable. Le petit déjeuner inclus avait beaucoup de choix : oeufs/saucisse, gaufres, céréales, bagels et muffins, yaourts et fruits, jus, lait, café et thé. Nous avons été dans le jacuzzi et la piscine intérieurs, c'était très propre avec des serviettes fournies.

Aucun reproche à faire à cet hôtel. J'y reviendrai.

Roseburg, OR
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Réservé avec park and fly .com.
La chambre était spacieuse et propre. Le personnel était gentil. Le petit déjeuner avait un grand choix. La salle de bain était belle. Cela aurait été une excellente expérience si le lit n'avait pas été si dur. Avant la propreté, un lit confortable est indispensable pour moi dans un hôtel. Remplacez les lits et ce serait presque un 3 ou 4 étoiles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Comfort Suites Portland Airport
Comfort Suites Portland Airport
N° 52 sur 142 à Portland
La Quinta Inn & Suites Portland Airport
La Quinta Inn & Suites Portland ...
N° 34 sur 142 à Portland
Staybridge Suites Portland Airport
Staybridge Suites Portland Airpo...
N° 39 sur 142 à Portland
Courtyard Portland Airport
Courtyard Portland Airport
N° 50 sur 142 à Portland
Shilo Inn Suites Hotel - Portland Airport
Shilo Inn Suites Hotel - Portlan...
N° 56 sur 142 à Portland
Candlewood Suites - Portland Airport
Candlewood Suites - Portland Air...
N° 77 sur 142 à Portland

Vous connaissez Clarion Hotel Portland Airport ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Portland Airport

Établissement : Clarion Hotel Portland Airport
Adresse: 11518 NE Glenn Widing Dr, Portland, OR 97220-9054
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels d'affaires à Portland
N°41 des hôtels romantiques à Portland
N°41 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel Portland Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Portland
Portland Clarion