“Super endroit”

Ashland, Oregon
“Super endroit”
Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel plusieurs fois et nous le recommandons pour ses chambres de grande qualité, le service et l'emplacement. C'est vraiment une affaire et il est près de presque tout.

raleigh, nc
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l''Holiday Inn Express du Vaughan, il y en a 2 autres je crois dans la région.

Il se trouvait à la sortie de la route principale, dans le centre de Portland ce qui fait que l'hôtel est bruyant. Pratique pour marcher jusqu'aux restaurants du coin dans la zone du Nob Hill. Mais alors nous avons été terriblement déçus par la nourriture en général dans la région, trop chère pour ce que c'est et pas bonne. Le lit était horrible, affaissé au milieu et les oreillers étaient trop mous. La piscine était sale aussi.

Nous avons été déçus par ce qui est normalement une valeur sûre et bonne avec HIEX.

phx
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à l'Holiday Inn du 8 au 10 septembre, pour assister à un mariage en ville. L'emplacement est bien car c'est facile d'aller à pied à Glisan et dans de nombreux restaurants et bars.

La chambre était en bon état et le stationnement est un jeu d'enfant et gratuit... agréablement près de la ville.

Le prix et l'emplacement permettent globalement de passer un bon moment.

Victoria, B.C.
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient propres et confortables. La plupart du personnel était très serviable. Il se trouve dans un coin de la ville super et pratique. Le petit déjeuner inclus était parfait. Mon seul reproche est que la piscine et le jacuzzi n'étaient pas très propres.

pontiac mi
Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était propre. Il était près de la ville, je pouvais aller à pied aux restaurants et le personnel était agréable, aussi la prochaine fois que je vais à Portland, je reviendrai ici.

Et ils sont accueillants avec les enfants. Nous avions un bébé de 18 mois avec nous et nous avons fait venir la femme de chambre avant sa sieste. Ce n'était pas un problème donc j'étais heureux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Northwest District
Hyatt House Portland / Downtown
N° 12 sur 142 à Portland
Pearl
Residence Inn Portland Downtown/Pearl District
Residence Inn Portland Downtown/...
N° 5 sur 142 à Portland
Downtown
Residence Inn Portland Downtown/Riverplace
Residence Inn Portland Downtown/...
N° 28 sur 142 à Portland

Vous connaissez Holiday Inn Express Portland Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Portland Downtown

Établissement : Holiday Inn Express Portland Downtown
Adresse: 2333 NW Vaughn St, Portland, OR 97210-2311
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Northwest District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Portland
N°40 des hôtels romantiques à Portland
N°47 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Portland Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Portland Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Portland Downtown Hotel Portland