“Super affaire” 5 5 étoiles

Texas, USA
“Super affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour trois nuits et j'ai été très impressionné par la qualité de cet hôtel pour le prix que j'ai payé.

Ma chambre était très joliment décorée, avec une belle vue sur la rivière. Les équipements de la salle de sport et du spa sont de premier ordre et accessibles gratuitement aux clients. Le petit déjeuner inclus était commodément dressé à chaque étage. Le restaurant attenant, bien qu'un peu cher, était merveilleux. Le service aux clients était très bon.

Globalement j'ai eu un séjour digne d'un hôtel 4 étoiles à bas prix et je recommanderai vraiment cet hôtel!

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était très agréable. Le lobby était joli. Je ne suis pas allé au spa mais il semblait très luxueux et agréable. La chambre était grande, le peignoir fourni agréable. Le petit déjeuner inclus est bon, il est servi à chaque étage et vous pouvez manger autant que vous voulez. Il y a des fruits frais et des pâtisseries. Le parking semblait un peu cher étant donné l'emplacement hors de la ville.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, mais nous avons payé un supplément pour une vue décevante sur la rivière. Au printemps et en été, les chambres avec vue sur la rivière sont plongées presque complètement dans l'obscurité à cause des arbres touffus. La chambre était grande, bien décorée avec un grand balcon. Il y a une belle promenade dans la nature au bord de la rivière pendant des kilomètres puis il traverse la rivière. Il est délicat de trouver l'hôtel si vous ne connaissez pas la région parce que plusieurs autoroutes se mêlent dans la région. L'hôtel sert un petit déjeuner continental copieux à chaque étage. Le personnel était très compétent.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très chouette dans Portland. Le service, les chambres et globalement l'apparence de l'hôtel étaient très agréables. Je crois que l'hôtel vient d'ouvrir, car il y avait un nouveau restaurant qui s'apprêtait à ouvrir la semaine suivante.
C'est sûr, je reviendrai ici. J'aime le fait que c'est un hôtel non fumeurs. J'ai compris qu'on avait accès à un grand spa, et j'irai en profiter la prochaine fois.

Le seul petit problème est que l'hôtel n'est pas exactement dans Portland. C'est à seulement quelques minutes mais il y a des hôtels plus proches de la ville. Assurez-vous d'avoir les adresses sur vous pour arriver à l'hôtel et en repartir, car c'est très confus.

Je le recommande fortement.

Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont bien, le prix est bien, le parking devrait être gratuit, mais il ne l'est pas, et l'emplacement est épouvantable. Il est difficile d'accéder à l'hôtel et il est loin de tout.

Je n'y reviendrai pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Kimpton RiverPlace Hotel
Hotel Lucia
Hotel Lucia
N° 13 sur 137 à Portland
4.5 5 étoiles 1 022 avis

Vous connaissez River's Edge Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River's Edge Hotel & Spa

Établissement : River's Edge Hotel & Spa
Adresse: 0455 SW Hamilton Ct, Portland, OR 97239-4245 (Anciennement Avalon Hotel & Spa)
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Portland
N°15 des hôtels de luxe à Portland
N°16 des hôtels écologiques à Portland
N°30 des hôtels romantiques à Portland
N°52 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — River's Edge Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River's Edge Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Hotel And Spa
Avalon Hotel Portland