“Super endroit pour un séjour”

La Quinta Inn & Suites Portland Airport
N° 34 sur 143 Hôtels à Portland
Lawton, Oklahoma
“Super endroit pour un séjour”
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de séjourner au La Quinta après avoir trouver un super tarif grâce à TripAdvisor.com. Nous étions tout à fait ravis de notre chambre comprenant un lit double, un mini frigo et un micro-ondes. Cet hôtel est assez nouveau et il est bien entretenu.

Le personnel était très professionnel et courtois et était ravis de nous amener à l'aéroport pour attraper le MAX Train quand nous voulions aller au centre ville de Portland. Comme l'hôtel est très près de l'aéroport, nous avons été très étonnés du calme qu'il y avait une fois à l'intérieur de l'hôtel.

Nous y reviendrons certainement.

New Jersey
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au La Quinta début août pour 3 nuits. Cela doit être un des meilleurs secrets cachés près de l'aéroport internationale de Portland, et je n'ai que de bonnes choses à dire sur cet endroit.

Nous avons été ravis d'avoir un accès wifi à Internet dans notre chambre, un ÉNORME petit déjeuner inclus et toute la gentillesse que nous pouvions avoir (même la femme de chambre était gaie et aimable). Leur gentillesse prédominante est ce qui fait de cet endroit le top.

Un autre point positif est sa proximité à la ligne du Max (seulement à une rue). Comme les 3 lignes passent par la station, nous pouvions prendre le métro avec un temps d'attente de moins de 5 minutes à chaque fois que nous l'avons utilisé (et nous l'avons beaucoup utilisé).

Les seuls reproches auxquels je pense sont :
1. Notre carte clef était CONSTAMMENT démagnétisée (elle semblait ne fonctionner que 2 heures puis s'arrêter) ... c'était ennuyeux, mais gérable.
2. Le quartier est dans un coin perdu dans la zone des conventions ... nous sommes entrés tard le premier soir (à 21h30) et nous étions surpris qu’autour de l'hôtel (et il n'y a pas grand chose) tout était fermé à 22h .. tout, sauf Denny.... Et donc pour notre premier soir dans ce paradis de la gastronomie qu'est Portland, nous avions mangé une salade ceasar chez Denny...

À part ces 2 petites choses, j'étais tout à fait ravi de payer 76 dollars la nuit dans cet endroit. (Vérifiez le site Web du centre des conventions pour des promotions similaires)

Milwaukee, Wisconsin
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici deux fois, avant et après mon voyage dans le Maine.

Les chambres étaient assez vieilles, mais en bon état et propres. Je pense que tous les Laquintas ont la même literie, qui est bien : les lits et les oreillers sont confortables. Les meubles et les moquettes et d'autres équipements semblaient assez neufs.

Le personnel était aimable et serviable. Le service de navette pour l'aéroport était parfait. Le petit déjeuner était correct. L’hôtel ne se trouve pas dans un endroit des plus agréables, mais c'est pratique pour accéder à l'aéroport et à l'autoroute. Il y a Denny à une rue, mais pas beaucoup d'autres restaurants accessibles à pied. Étant donné le bon prix du séjour ici par rapport à certains des autres hôtels près de l'aéroport, j'ai été ravi de mon choix et j'y suis retourné cinq jours plus tard.

Braunschweig, Allemagne
Avis écrit le 30 juillet 2007

Bons points
- Bon prix
- Piscine, wifi Internet, ordinateur pour accéder à Internet dans la petite salle à manger
- Un petit peu de bruit d’avions (sur le trajet des atterrissages au PDX)
- Personnel aimable
- Petit déjeuner continental agréable
- Navette pour l'aéroport

Mauvais point
- aucun

Le La Quinta Inn Portland Airport est un hôtel très bien équipé avec une piscine, une salle de gym et des grandes chambres propres. Un petit déjeuner complet est disponible à partir de 4h du matin avec les premiers oiseaux. C’est un fait, il se trouve sur le trajet des avions qui atterrissent à l'aéroport mais cela nous a à peine dérangé car le bruit d'avion était minimal. Nous reviendrions sûrement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Clarion Hotel Portland Airport
Clarion Hotel Portland Airport
N° 45 sur 143 à Portland
Comfort Suites Portland Airport
Comfort Suites Portland Airport
N° 52 sur 143 à Portland
Staybridge Suites Portland Airport
Staybridge Suites Portland Airpo...
N° 39 sur 143 à Portland
Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 29 sur 143 à Portland
Radisson Hotel Portland Airport
Radisson Hotel Portland Airport
N° 15 sur 143 à Portland
Hyatt Place Portland Airport / Cascade Station
Hyatt Place Portland Airport / C...
N° 30 sur 143 à Portland

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Portland Airport ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Portland Airport

Établissement : La Quinta Inn & Suites Portland Airport
Adresse: 11207 Northeast Holman St, Portland, OR 97220-1019
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Portland
N°26 des hôtels familiaux à Portland
N°39 des hôtels romantiques à Portland
N°43 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Portland Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Portland Airport Hotel Portland
La Quinta Portland