Contrôle des avis
1 204 résultats
Avis écrit le 8 octobre 2013

On peut croire qu'en ville les hôtels sont chers, et bien celui-ci est tout à fait abordable pour un confort et des prestations très complètes. Le parti pris de la couleur est partout : dans les chambres mais aussi dans les couloirs et la petite salle de breakfast. Les chambres sont immenses et en prime vous avez tout le confort d'un petit studio avec une magnifique cuisine équipée.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages ont un petit balcon sympa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2011

Ambiance décontractée dans cet hôtel trendy situé dans un quartier très sympathique de Portland. Service moyen Chambres colorées, très grandes, amusantes mais finitions de qualité médiocre: la salle de bain n'est pas d'un usage très pratique, la cuisinette non plus (mais elle a le mérite d'exister, c'est vrai.) Je gage que l'hôtel vieillira vite ... et mal. Attention, parking gratuit mais pas très grand: il ne nous a cependant pas été difficile de trouver une place de parc dans les environs.
Petit déjeuner très, très faible, à supposer qu'on puisse parler d'un petit déjeuner: petite salle minuscule où on peut à peine s'asseoir, tout en plastique ou en papier, des aliments bas de gamme et insipides. Mais ça permet au site de l'hôtel de présenter un prix "petit déjeuner inclus" et c'est tendance dans ce type d'hôtel aux USA. Pourquoi pas après tout, si vous savez à quoi vous attendre: si un café et un bagel industriel vous suffisent, c'est OK. Si vous souhaitez un bon cappucino, du pain ou une vraie mise en route nord-américaine, prévoyez d'aller manger ailleurs.
Malgré cette critique mitigée, ne négligez pas Portland: c'est une ville très sympathique, agréable à visiter (quand il ne pleut pas), et globalement bon marché. Pour le shopping, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de taxe en Oregon !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2008

Je suis descendue deux fois dans ce Inn et j'adore cet endroit ! Le personnel est très sympa et connait bien la région. L'hôtel lui-même est très bien situé. On peut prendre le tram juste devant le Inn (on vous donne un ticket gratuit chaque jour) et on peut manger dans l'un des restaurants du coin. Les chambres sont grandes et très bien aménagées (cuisine avec tout ce qu'il faut, deux télévisions, un coin salon, bureau et chaise). Les salles de bains sont assez grandes avec une grande baignoire et un coin lavabo avec comptoir. La décoration est super cool. On y sert un généreux petit déjeuner comprenant des bagels, du fromage à tartiner, des gaufres, des céréales, des fruits, du jus et du café). Et puis pour ceux qui ont la dent sucrée, il y a des bocaux de bonbons dans le lobby. Je reviendrai.

Avis écrit le 15 décembre 2007

Choisissez le Inn Northrup Station, vous ne serez pas déçus.
Le parking est proche, le personnel est aimable et serviable, accès facile au centre ville avec des billets de tramway gratuits. La chambre, grande et lumineuse, semble avoir été rénovée récemment avec une bonne insonorisation. Notre chambre était éloignée de la ligne de tramway, mais vous pourriez l'entendre un peu au loin. Lit confortable. Il y avait un très grand choix au délicieux petit déjeuner, avec des gaufres aussi. Nous n'avons rencontré aucun des problèmes mentionnés dans les autres commentaires. Peut-être ont-ils fait de grands progrès récemment.

Avis écrit le 14 décembre 2007

Je voyage fréquemment à Portland pour affaires et j’aime séjourner au Inn Northrup Station. Comme je suis de la côte est, avec le décalage horaire, je me lève à 4h30 du matin, j’apprécie donc d'avoir une cuisine équipée pour me sentir comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et propres. Je n'ai jamais eu de problème avec aucun employé, en fait, j'ai des rapports très agréables avec le personnel. Le buffet du petit déjeuner est très bien avec un café fort et la presse locale disponible tous les matins à la réception, ce qui est très agréable. Il est situé juste à côté de l’arrêt du tram. Je n'ai jamais eu besoin de réserver dans un autre hôtel sauf quand le Northrup Station est complet.