“Surprise agréable” 5 5 étoiles

Yakima, WA
“Surprise agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de passer un long week-end férié à Portland et nous avons choisi l’hôtel sur les recommandations d’un ami. Nous avons eu à notre arrivée une belle chambre propre, avec un lit agréable, le tout pour un prix raisonnable. Le personnel de réception était très serviable et donne de très bonnes explications sur les transports publics, qui sont juste à côté. Les lits étaient agréables et ils servent même un petit déjeuner chaud.

Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions besoin d'un hôtel pas cher à Portland. Le voisinage était peu important. L’emplacement de l’hôtel est pratique pour aller au centre ville, il a un très bon rapport qualité prix. Nous avons demandé une chambre calme au moment de la réservation, et en effet nous l’avons eu. (Vous devriez demander une chambre avec vue sur Wasco.) Tous les services classiques étaient là; la chambre était propre et bien entretenue. (Une chose très drôle : tous les tableaux sont accrochés aux murs à l’envers). À l'arrivée, ils ont essayé de me convaincre de prendre une chambre plus chère que celle que j’avais réservée (15 dollars de plus par nuit) mais comme je ne voulais pas, ils m’ont bien donné le tarif correspondant à la réservation.
Nous avons eu un séjour très agréable, j’y retournerais.

mammoth lakes ca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens à Portland 2 à 3 fois par an pour des traitements médicaux et je séjourne toujours au Comfort Inn. Je prends le MAX depuis l'aéroport jusqu’à l'hôtel (3 minutes à pieds) et les propriétaires sont assez gentils pour me conduire à mes rendez-vous médicaux (si je m’y prends à l’avance et qu’ils ont assez de personnel).
Les chambres sont grandes, très propres, les lits sont confortables et le personnel est génial.
Je ne peux faire que des louanges de cet hôtel et des propriétaires !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Comfort Inn & Suites Portland International Airport
Comfort Inn & Suites Portland In...
N° 64 sur 137 à Portland
Quality Inn & Suites Airport
Quality Inn & Suites Airport
N° 79 sur 137 à Portland
Quality Inn Downtown Convention Center
Quality Inn Downtown Convention ...
N° 100 sur 137 à Portland

Vous connaissez Comfort Inn Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Portland

Établissement : Comfort Inn Portland
Adresse: 8225 NE Wasco St, Jct. 82nd & I-84, Portland, OR 97220-5784
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 137 Hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Portland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Portland Hotel Portland
Portland Comfort Inn