“Toujours le Must de Portland” 5 5 étoiles
Avis sur Screen Door

Screen Door
Classé n° 9 sur 4 086 Restaurants à Portland
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“Toujours le Must de Portland”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pour notre second passage à Portland, nous avons opté une fois de plus pour le Screen door, après 2 ans d'attente...

Comme il y a 2 ans, il s'agit du meilleur restaurant que nous ayons fait en 3 semaines aux USA.
Mention spéciale pour les huitres fries, le chicken buttermilk fried et le smoked and bbq pork Excellente cuisine cajun/créole du sud, ambiance du tonnerre, prévoir une 1/2h d'attente au moins pour une table.

Déco sympa, service toujours très agréable, produit de qualité, très bien cuisiné, décidément un incontournable à Portland!!

• Visité en août 2012

Nancy, France
“Un must à Portland”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Le meilleur restaurant que nous ayons fait en 3 semaines aux USA. Mention spéciale pour le jambalaya, les huitres fries et le poulet fri. Excellente cuisine cajun/créole, ambiance du tonnerre, prévoir une 1/2h d'attente pour une table.

Déco sympa, service très agréable, produit de qualité, très bien cuisiné, incontournable à Portland!!

Les voyageurs ayant consulté Screen Door ont aussi consulté

Vous connaissez Screen Door ? Partagez vos expériences !