“Les meilleurs lits du monde”

Kimpton RiverPlace Hotel
N° 1 sur 139 Hôtels à Portland
ÉcoLeadersNiveau Argent
Oak Lawn, Il
“Les meilleurs lits du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une belle découverte. Pas très cher.
Les oreillers « 6feather » et les lits "Featherborne" valent vraiment le coût. Belle emplacement sur la rivière. Notre chambre n'avait pas de vue mais les chambres avec vue sont beaucoup plus chères. Personnel aimable et serviable.
Nous y retournerions.

Santa Barbara, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné à l’hôtel Riverplace mi-septembre. L'emplacement est super, à côté de la rivière Willamette. Très pratique pour des promenades ou faire du jogging dans le Waterfront park tout proche. En même temps il est juste à quelques rues du centre. Tout l'hôtel est très beau et bien entretenu, aussi bien les chambres que les parties communes. Tout le personnel était très aimable et serviable. La nourriture et l’ambiance du Three Degrees sont remarquables.
Je travaille dans le secteur du tourisme et je le recommande fortement.

Seattle Area
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai contacté le Riverplace vers les 23h et j’ai demandé le service des réservations, on m’a mis en relation avec un répondeur téléphonique. J'ai pressé le zéro et j’ai été mis de nouveau en relation avec mon premier interlocuteur qui m'a dit qu’il devait rentrer chez lui. J'ai demandé si je pouvais faire une réservation avec lui et il m’a répondu " Oh OK " et finalement il m’a dit que l’hôtel était complet pour les dates où je voulais venir. Je lui ai expliqué que le site Web de l'hôtel indiqué qu’il y avait des chambres et que je souhaitais lui poser une question. Il m’a répondu : « bien, vous n’avez qu’à réserver sur Internet alors, au revoir » et il a raccroché. Si c'était un simple B&B je me serais attendu à des problèmes pour faire une réservation après les heures de bureau, mais Larkspur est une chaîne. Faites vous une idée ! (Toutes les remarques de ce commentaire sont neutres car nous n’avons pas séjournée dans cet hôtel)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Kimpton Hotel Vintage Portland
Hotel deLuxe
N° 5 sur 139 à Portland
4.5 sur 5 bulles 2 727 avis
The Nines, a Luxury Collection Hotel, Portland
The Nines, a Luxury Collection H...
N° 16 sur 139 à Portland
4.5 sur 5 bulles 2 570 avis
Embassy Suites by Hilton Portland - Downtown
Embassy Suites by Hilton Portlan...
N° 17 sur 139 à Portland
4.5 sur 5 bulles 2 091 avis

Vous connaissez Kimpton RiverPlace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton RiverPlace Hotel

Établissement : Kimpton RiverPlace Hotel
Adresse: 1510 SW Harbor Way, Portland, OR 97201-5105 (Anciennement RiverPlace Hotel, A Larkspur Collection Hotel)
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
N°1 des hôtels d'affaires à Portland
N°1 des hôtels de luxe à Portland
N°2 des hôtels romantiques à Portland
N°3 des hôtels familiaux à Portland
N°11 des hôtels écologiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kimpton RiverPlace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton RiverPlace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larkspur Collection Portland
Riverplace Hotel Larkspur Collection