“L'élégance abordable au The Heathman” 5 5 étoiles

The Heathman Hotel
N° 27 sur 137 Hôtels à Portland
ÉcoLeadersNiveau Or
Portland, OR
“L'élégance abordable au The Heathman”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une belle propriété historique avec tout le charme d'un hôtel boutique européen et près de tous : les boutiques, le théâtre et les restaurants, vous ne pourrez jamais rêver mieux!
La salle à manger était incroyable et la chambre était bien décorée, mais pas guindée.

Je vous recommanderai fortement de séjourner ici quand vous viendrez à Portland!

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons célébré notre anniversaire à l'hôtel Heathman.

Du moment où nous sommes arrivés à la réception jusqu'au moment de notre départ, c'était merveilleux!!! Le service aux clients était incroyable!! L'hôtel est aussi beau qu'il est confortable. Nous avons aimé traîner et écouter la musique en live. Les repas sont super ... je recommanderai tout ce qu'il y a sur le menu. La prochaine fois que nous viendrons à Portland, nous retournerons à l'hôtel Heathman!! C'est aussi un grand avantage d'être aussi proche des boutiques et du centre culturel de Portland.

Plymouth, MA
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le seul avantage du Heathman est son emplacement.

Les chambres sont minuscules, le mobilier est usé et le service aux clients est au mieux médiocre. Le parking est cher comparé à d'autre parking d'hôtels en ville (29 dollars la nuit). Même si l'accès à Internet est gratuit, c'est seulement avec câble. La télévision est une antiquité et le choix de chaînes est pauvres (pas HBO, pas de film en PPV, etc). Ne soyez pas berné par d'autres commentaires qui disent que cet hôtel est charmant, pittoresque, ou qu'il fournit un service aux clients incroyables. C'est loin de tout. Portland est une ville si bien, que c'est une honte de gaspiller votre temps dans cet hôtel très surestimé.

california
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas un service quatre étoiles. Les chambres étaient très petites et les salles de bains dégoûtantes. Moisissures sur les carreaux dans la douche/bain. Cet hôtel a besoin d'être rénové. Pour les points positif : le personnel était très serviable et l'hôtel se trouve au centre ville.

Si vous cherchez un joli hôtel, ce n'est pas celui-là!