“Côté ouest des USA”

N° 62 sur 140 Hôtels à Portland
Toulouse, France
“Côté ouest des USA”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Jupiter hotel est très bien situe pour visiter la ville à pied ( 1 a 2 km du centre ville, de chinatown et de old Town). Dans le quartier de l'hôtel bars, restos et brasserie, repas pas très chers et ambiance américaine, cool. Old Town est à visiter, centre calme et aéré, de grands magasins et free taxe ! Hotel : Joli patio au centre du bâtiment construit en U. Chambre pour 2 pas très grande mais fonctionnelle et propre, bonne literie, SDB correcte, prestations d'un 2 étoiles français. Parking couvert. Pas de repas sur place, mais un bar/restaurant juste à côté, pratique pour le PDJ. Accueil très sympathique. Étape d'un soir très pratique, pour plusieurs jours manque un peu de charme. Le moins, climatisation bruyante ( nous avions arrêter la notre) mais celle de la chambre voisine était très audible ! Il y a d'ailleurs des boules quies sur la table de nuit ...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
aljupiter, General Manager de Jupiter Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Franfranlhom,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience avec nous .
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour .
Portland est un endroit ou l'on trouve beaucoup de bars et de très bons restaurants ...souvent inspirés de la cuisine Française .
Tout ça est très près de l'hôtel .
Vous serez toujours les bienvenus quand vous reviendrez chez nous .

Sincèrement,

Zach Miller

San Diego
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Jupiter est une super alternative aux hôtels de charmes coûteux... Chic et attentif aux bons prix. Le lounge Doug Fir (sur place!) est incroyable, un bâtiment au design superbe (milieu de siècle rencontre les loges rustiques), avec des repas animés tard le soir, un bar superbe et un lieu de concert top à l'étage inférieur. J'ai séjourné au Jupiter 8-10 fois ces 3 dernières années et je compte continuer. L'emplacement est génial, en centre ville et dans le quartier de Pearl où peut aller à pied, juste de l'autre côté du pont Burnside.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Crystal Hotel
N° 49 sur 140 à Portland
Inn at the Convention Center
N° 71 sur 140 à Portland
Hotel Rose - A Staypineapple Hotel
Hotel Rose - A Staypineapple Hot...
N° 30 sur 140 à Portland

Vous connaissez Jupiter Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jupiter Hotel

Établissement : Jupiter Hotel
Adresse: 800 E Burnside St, Portland, OR 97214-1221 (Anciennement Travel Inn Motel)
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 62 sur 140 Hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Jupiter Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jupiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jupiter Hotel Portland