“Séjour au Rivertide” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 26 Hôtels à Seaside
Alaska
“Séjour au Rivertide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons amené ses parents à Seaside pour deux jours mi-avril et nous sommes descendus au Rivertide Suites dans une suite de deux chambres. Nous l'avons réservé en février en se basant sur les commentaires que nous avions trouvé sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus à notre arrivée en avril. Tous les réceptionnistes étaient infailliblement polis, aimables, et serviables. Les chambres étaient propres et bien meublées. Le petit déjeuner continental était super les deux matins où nous y étions, et même si le spa ne marchait pas pendant notre séjour, nous avons été à la piscine, que nous avons trouvée propre et à la bonne température. Le Rivertide avait une superbe vue sur la rivière, et nous n'avons pas senti que nous contribuions au surdéveloppement de la plage en séjournant dans un des nouveaux hôtels de la plage. Le Rivertide est seulement à deux rues de la plage et c'est simple d'aller jusqu'à la mer; l'emplacement est central et proche des magasins et des restaurants. Ils accueillent les animaux de compagnie et nous avons partagé l'ascenseur plusieurs fois avec quelques gros et sympathiques chiens, ce que nous avons vraiment aimé. Comme c'est un hôtel condominium nous avons demandé à l'agent plus d'informations. Elle était serviable sans nous mettre une grosse pression avec des techniques de ventes, ce que nous avons apprécié. Nous reviendrons sans aucun doute ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seaside
River Inn at Seaside
Inn at Seaside
N° 6 sur 26 à Seaside
4.5 sur 5 bulles 1 327 avis
Comfort Inn and Suites by Seaside Convention Center/Boardwalk
Comfort Inn and Suites by Seasid...
N° 16 sur 26 à Seaside
Holiday Inn Express Hotel & Suites Seaside Convention Center
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 14 sur 26 à Seaside
Ebb Tide Oceanfront Inn
Ebb Tide Oceanfront Inn
N° 11 sur 26 à Seaside

Vous connaissez Rivertide Suites ?

Informations supplémentaires concernant Rivertide Suites

Établissement : Rivertide Suites
Adresse: 102 N Holladay Dr, Seaside, OR 97138-6830
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Seaside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Seaside
N°2 des hôtels familiaux à Seaside
N°2 des hôtels romantiques à Seaside
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rivertide Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivertide Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivertide Hotel Seaside