“Au Shilo, ils devraient réinvestir l'argent gagné dans leur hôtel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront

Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront
N° 22 sur 26 Hôtels à Seaside
washington
“Au Shilo, ils devraient réinvestir l'argent gagné dans leur hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je l'ai lu dans certains commentaires de TripAdvisor, on pourrait penser que les propriétaires du Shilo comprendraient le message et réinvestiraient l'argent gagné pour moderniser leur hôtel et le faire passer de 1970 à 2008. Une chambre comme ça à 258 €, ça ne les vaut pas, dans un Hilton ou un Marriott d'accord, mais nous connaissons tous le niveau de qualité d'un Hilton ou d'un Marriott. Je commence à me poser des questions sur ce que le Shilo considère comme acceptable du point de vue qualité et comment ils considèrent la clientèle. Serions-nous juste bons à entasser comme des sardines dans leur hôtel pendant l'été, à se faire vider les poches, et après ils espèrent encore nous revoir l'année d'après? Eh bien oui! Mark Hemstreet, vous devriez avoir honte d'agir ainsi! L'année prochaine je ferai l'impasse sur le Shilo. Dans le passé, j'y ai passé de bons moments en famille ou avec des amis. Nous avons toujours beaucoup apprécié la vue, les baignades à la piscine, le restaurant (un vrai régal) et le personnel de l'hôtel, impossible de trouver mieux au point de vue service. Mais nous avons laissé trop d'argent à cet hôtel et n'avons jamais vu trace du moindre investissement en retour. Aucune amélioration ni modernisation notable que ce soit et pourtant nous le leur avons signalé à maintes reprises, mais rien n'a été fait. Donc voilà, résultat: au Shilo vous avez perdu un client, vous ne me recevrez plus ma visite avant d'avoir fait les travaux qui s'imposent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seaside
BEST WESTERN Ocean View Resort
BEST WESTERN Ocean View Resort
N° 12 sur 26 à Seaside
4.0 sur 5 bulles 1 490 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Seaside Convention Center
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 15 sur 26 à Seaside
Shilo Inn Suites Seaside East
Shilo Inn Suites Seaside East
N° 25 sur 26 à Seaside
Comfort Inn and Suites by Seaside Convention Center/Boardwalk
Comfort Inn and Suites by Seasid...
N° 17 sur 26 à Seaside
River Inn at Seaside
River Inn at Seaside
N° 3 sur 26 à Seaside
Inn at Seaside
Inn at Seaside
N° 8 sur 26 à Seaside
4.5 sur 5 bulles 1 267 avis

Vous connaissez Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront

Établissement : Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront
Adresse: 30 N Prom, Seaside, OR 97138-5823
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Seaside
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Seaside
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shilo Inn Suites Hotel - Seaside Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Seaside Oceanfront Hotel Seaside
Shilo Inn Seaside Oregon