“poussez la porte et entrez” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Winchester Bay
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“poussez la porte et entrez”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Voilà un restaurant qui cache bien son jeu.
L'extérieur simple et l'on a un peu hésiter à entrer. Pour être honnête nous avons poussé la porte car c'était le seul d'ouvert dans ce petit port près de Reedsport.
Après avoir passé l'entrée on arrive dans une salle simplement décorée avec des harpons et des photos de la pêche passée à la baleine je pense.
L'accueil est simple lui aussi mais très bon.
Quant au repas il fut simple mais très bon fait à base de produits de la mer frais à ce que nous avons pu en juger.
Un bien bon moment que nous avons passé à 4 avec nos deux enfants (un plat pour deux enfants de 7 et 9 ans suffit)
J'ai du mal à mettre "excellent" mais il se peut que mais "très bien" correspondent à cela.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Griff's on the Bay Restaurant & Seafood Market ont aussi consulté

Winchester Bay, Oregon Coast

Vous connaissez Griff's on the Bay Restaurant & Seafood Market ? Partagez vos expériences !