Contrôle des avis
1 517 résultats
Avis publié : 26 septembre 2014

L'hôtel est idéalement situé sur le front de mer et on y accède en traversant une pinède. Dès les abords, on devine que l'on a affaire à un bel hôtel et c'est effectivement le cas. L'accueil des réceptionnistes est à la fois sympathique et professionnel. Nous avions réservé une suite avec bain à remous et nous avons été agréablement surpris par la taille de cette suite. La décoration était un peu trop classique à notre goût, mais nous disposions d'un très grande pièce avec une cuisine, un salon avec un canapé-lit et le bain à remous donnant sur l'océan (déchainé), une salle de bains (avec une autre baignoire) et une chambre avec un lit king size dotée d'une autre salle de bains (avec une autre baignoire). La vue depuis le salon était à couper le souffle. Le petit-déjeuner était un peu en deça de ce que l'on peut attendre pour un établissement de luxe, mais eu égard au prix payé, le rapport qualité/prix pour cet établissement est excellent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

L'hôtel se situe à la sortie sud du petit bourg de Yachats (prononcer "ia-ats"). On traverse à 5 miles/h la petite pinède des résidences privées pour rejoindre l'hôtel lui-même. Grand salon et personnel serviable comme d'habitude. Chambre au rez de chaussée avec large baie vitrée sur les vagues qui se fracassent sur les rochers : impressionnant !
On n'a pas testé la salle de fitness ni le spa, mais nous les avons vu à l'étage : tout semblait accueillant et cozy.
Chambre tout confort à 2 lits doubles plus un canapé lit bien pratique pour le 5e de la bande. les enfants regardent un DVD en début de soirée, et nous choisissons de dîner dans la chambre car la vue est trop belle. Overleaf lodge ne propose que les petits dejeuners. On peut dîner au resto panoramique de l'hôtel voisin (prendre la voiture ... ou y aller à pied par la promenade du front de mer !). Nous avons préféré commander une maxi pizza à 500 m de là en voiture, chez "Outta Gas", ancienne station service rachetée et transformée en bar-pizzeria et menée par 2 couples super sympas et dynamiques ! ... et qui font une très bonne pizza.
Au petit dej' du lendemain, nous avons eu la chance de voir les dos et les panaches de souffles de 2 ou 3 baleines à 300 m du rivage ... magique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2007

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel (malheureusement juste une seule) lors d’un voyage de Seattle à San Francisco. Le cadre est superbe! Nous sommes arrivés juste à temps pour le coucher du soleil, avons ouvert une bouteille de pinot de l’Oregon et l’avons bue sur la terrasse – puis comme il commençait à faire frais, nous sommes rentrés nous réchauffer devant la cheminée. Le lendemain matin, nous avons fait une grande promenade sur la plage avant de repartir.

Le petit déjeuner continental était largement suffisant pour nous (nous n’avons pas l’habitude de manger beaucoup au petit déjeuner) et nous avons pu le déguster confortablement assis dans nos fauteuils près de la cheminée.

C’est un endroit extraodinaire et d’un excellent rapport qualité/prix – nous avons payé 97 €. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis s’ils se rendent sur la côte de l’Oregon.

Avis publié : 25 octobre 2007

Quel merveilleux hôtel ! Juste sur la plage au milieu des rochers, avec de jolies chambres. On avait pris une suite pour nos 2 enfants et nous, où on avait largement la place. Le cadre est vraiment enchanteur.

Avis publié : 22 octobre 2007

J’y ai dormi trois nuits et ai été très satisfait. Tout d’abord, il se trouve dans la partie la moins connue et la plus pittoresque de la côte de l’Oregon. Un bon lieu de séjour pour faire des excursions, surtout si vous aimez faire des randonnées au milieu de beaux paysages.

C’est un très bel hôtel qui donne sur le Pacifique. Les chambres sont confortablement aménagées et la salle du petit déjeuner et la réception sont très attrayantes. Le petit déjeuner n’est pas très élaboré mais suffisant. Etant donné son emplacement au bord de l’océan, cet hôtel est d’un prix très raisonnable, surtout à la demi-saison.Machine à laver, sèche-linge et internet en libre accès.
Personnel sympa et serviable.