“Impeccablement propre et très confortable-belle trouvaille!”

BEST WESTERN Plaza Inn
N° 4 sur 8 Hôtels à Breezewood
Virginia
“Impeccablement propre et très confortable-belle trouvaille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après des recherches en ligne et après avoir comparé les prix/disponibilités sur plusieurs sites--mon mari et moi avions réservé une chambre--lit double,non-fumeur au Best Western Plaza Inn(sur l'autoroute Lincoln Highway,PA). Avec du recul,on a pas mal de chance:apparemment on avait pris une des dernières chambres à la dernière minute. De toute façon,c'était une expérience très positive du début à la fin de notre séjour et à des prix très raisonnables! L'endroit était génial,le réceptionniste très professionnel,efficace et aimable;et la chambre était bien décorée,avec un petit frigo. De plus la chambre était immaculée et dès notre arrivée on a remarqué qu'elle sentait bon le frais! Comme je suis allergique à la poussière et ne supporte pas trop la fumée de cigarette,j'apprécie toujours être dans des chambres vraiment propres et sans odeurs de fumée! La pression de la douche était parfaite,avec plusieurs jets et vraiment relaxante après une longue journée sur la route. Le lit était assez confortable et la chambre incoryablement calme! On avait des petits extras dans notre chambre,comme une machine à café,un sèche-cheveux,etc.Des coupons pour des petits déjeuners gratuits au Hardee's à côté,on a adoré(par ex:oeufs,jambon,fromage,croissants et café). (On nous a aussi donné un coupon de réduction de 10% sur n'importe quel repas au restaurant Family House de l'autre côté de l'hôtel.) On a juste eu quelques petits problèmes. Par exemple,il n'y avait que 2 sets complets de serviettes(une serviette pour les mains,une serviette de bain et un gant par personne). Alors qu'on aime bien en avoir quelques unes en plus. L'interrupteur d'une des lampes ne marchait pas bien--le paquet avec le sucre et le lait pour notre café avait déjà été ouvert et il manquait quelques trucs. Enfin, le nombre de chaînes télé est vraiment restreint,peut-être parce que l'hôtel a pris un bouquet basique. Globalement,on a été très contents là-bas et on reviendra sans hésiter!

Voir également ces hébergements à Breezewood ou ses environs
Quality Inn Breeze Manor
N° 8 sur 10 à Bedford
Travelodge Bedford
Travelodge Bedford
N° 3 sur 10 à Bedford

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Inn ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plaza Inn

Établissement : BEST WESTERN Plaza Inn
Adresse: 16407 Lincoln Hwy, Breezewood, PA 15533
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Breezewood
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Breezewood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Breezewood
Breezewood Best Western