Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Hotel Harrisburg
Hôtels proches
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Harrisburg(Harrisburg)
261 $US
251 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
135 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
89 $US
80 $US
QualityInn
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
138 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Motel 6 Harrisburg(New Cumberland)
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (862)
Filtrer les avis
862 résultats
Note attribuée
277
210
170
109
96
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
277
210
170
109
96
Affiner
Mise à jour de la liste...
167172 avis sur 862
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff S, General Manager de Radisson Hotel Harrisburg, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff S, General Manager de Radisson Hotel Harrisburg, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff S, General Manager de Radisson Hotel Harrisburg, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff S, General Manager de Radisson Hotel Harrisburg, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff S, General Manager de Radisson Hotel Harrisburg, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis