Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019

Nous avons séjourné deux nuits au gîte des 3 boucles et ce fut un séjour très agréable ! Alain est très sympathique et cuisine divinement bien ( grand coup de coeur pour le manioc frit !! Et les brochettes de cerf ! ) ! Nous avons été en balade à cheval avec raymond ( balade de 3h au pas, étant débutant) et ce fut une belle expérience !
Le gîte est très propre ainsi que les toilettes et douches (qui sont en commun avec les autres voyageurs).
Nous recommandons !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2019

Pour les 30 ans de mon compagnon,nous sommes allé dans ce gîte. La randonné équestre faite par Raymond est super, mon compagnon étant novice à beaucoup apprécié et nous nous sommes régalé.
Le gîte, les sanitaires, les douches ainsi que les bungalows sont propres. Alain tient très bien les lieux et cuisine très bien. Nous avons passé un très bon week-end. A refaire très vite.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

En voyage d'affaires en NC de Octobre 2018 à Février 2019. Un cadre idyllique en pleine nature. Un super accueille de la part d'Alain "notre coupain". Nous nous y rendions 2 fois par semaine pour y manger de savoureux plats typique et diversifier. Je recommande vivement d'y goûter le manioc frit et le cerf mariné cuit au barbecue .... UN DÉLICE !!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2018

superbe accueil de Raymond, pour le côté randonnée équestre, et de Alain, pour le côté gite et repas.

Le lieu est sympa, en pleine nature avec chevaux, paons, et cerfs et cochons sauvages.Les enfants ont adoré! Le logement est simple mais tout est très propre. La literie est bonne.Le repas est préparé avec recherche et soin. On voit que Alain est vraiment investi dans son gîte! Nous reviendrons avec plaisir et en tentant cette fois la randonnée à cheval!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Gîte situé un peu à l'écart des zones touristiques du caillou qui mériterait à être plus connu. L'accueil par Alain et Raymond est chaleureux et amical. Il est possible de faire de la rando à cheval avant de s'asseoir à table où les plats sont tous plus excellents les uns que les autres. Vraiment excellente rencontre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis