“La Kasbah du 4 L Trophy!!”
Avis sur Kasbah Meteorite

Kasbah Meteorite
N° 1 sur 1 Hôtels à Alnif
Biganos, France
“La Kasbah du 4 L Trophy!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Toujours un très bon accueil, les chambres sont simples mais toujours très propres, vu sur la piscine . Repas très bon! Le cadre est très agréable, surtout perdu au milieu de nulle part! Un oasis de fraîcheur au milieu du Desert! Le patron et son fils sont adorables! Beslama Moa et Brahim

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Bastia, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

A chaque fois que nous passons sur cette route, nous nous arrangeons toujours pour nous arrêter déjeuner à la KASBAH METEORITE. Nous sommes très bien accueillis, le personnel est discret mais à notre service, l'été nous profitons de la très belle piscine. En plein mois de janvier nous pouvons déjeuner sur la terrasse et la cuisine est super gouteuse et copieuse. Il est possible de boire une bonne bière et du vin (avec modération). Nous avons eu l'occasion de nous arrêter pendant les grosses chaleur, et là, nous trouvons un "havre de fraîcheur" dans des grands salons. Merci encore à toute l'équipe de ce fabuleux endroit merci encore à SIMO qui nous a fait connaître ce coin charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Foix, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est dans cette kasbah que nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons était reçu très chaleureusement. L'ambiance est familiale et toujours accompagnée d'une pointe d'humour. Le cadre est typique, la cuisine est des plus généreuse et des plus goûteuse.
Vraiment un établissement à recommander aux familles et aux amis.
Nous y reviendront avec le plus grand des plaisirs.
Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

je dirais pas à éviter, c'est peut être excessif, l'établissement est très grand, et surtout conçu pour recevoir des groupes, alors quand on vient à deux on est un peu perdu, l'accueil est juste courtois, sans plus, une nuit seulement dans une chambre spacieuse et propre rien à dire de ce coté le repas du soir et le petit déj corrects. A retenir peut être pour les chercheurs de fossiles, la photo de la piscine ? Là je reconnais pas;alors j'en met une ;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Suivant les conseils de plusieurs guides de voyage,
nous nous sommes arrêtés pour déjeuner.Quelle déception !
Accueil médiocre, cuisine sans goût, en quantité insuffisante, tajines servis dans de grossiers plats métalliques, alors que le prix est conséquent (100 DH). Toilettes pas propres, chasse d'eau en panne ! Ce restaurant accueille beaucoup de groupes et ne pense peut-être ne pas avoir à faire trop d'efforts pour garder sa clientèle. A éviter !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 29 mars 2013

nous venons d'y rester trois jour et je ne peu que confirmer l’excellent accueil et la qualité de cet hôtel. Parti de Lyon dans le froid, nous avons apprécié le ciel bleu, les arbres en fleurs. Malheureusement nous avion oublié les maillots de bain!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

nous y avons séjourné plusieurs fois lors d'expéditions géologiques plus au sud
au milieu du désert, un jardin magnifique, une très grande piscine, des chambres spacieuses avec chauffage ou air conditionné selon la saison, une excellent cuisine, et les crêpes au petit déjeuner....et une bière fraiche le soir, au retour
personnel toujours très aimable et très serviable et Brahim, le propriétaire toujours dynamique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Meteorite ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Meteorite

Établissement : Kasbah Meteorite
Adresse: Ksar Tiguirna, BP 138, Alnif, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Alnif
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Alnif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Meteorite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Meteorite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.