Kasbah Meteorite
  • Restaurant
Hotel Saghro(Tinerhir)
Hotel Amazir(Tinerhir)
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Toujours un très bon accueil, les chambres sont simples mais toujours très propres, vu sur la piscine . Repas très bon! Le cadre est très agréable, surtout perdu au milieu de nulle part! Un oasis de fraîcheur au milieu du Desert! Le patron et son fils sont adorables! Beslama Moa et Brahim

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 janvier 2014

A chaque fois que nous passons sur cette route, nous nous arrangeons toujours pour nous arrêter déjeuner à la KASBAH METEORITE. Nous sommes très bien accueillis, le personnel est discret mais à notre service, l'été nous profitons de la très belle piscine. En plein mois de janvier nous pouvons déjeuner sur la terrasse et la cuisine est super gouteuse et copieuse. Il est possible de boire une bonne bière et du vin (avec modération). Nous avons eu l'occasion de nous arrêter pendant les grosses chaleur, et là, nous trouvons un "havre de fraîcheur" dans des grands salons. Merci encore à toute l'équipe de ce fabuleux endroit merci encore à SIMO qui nous a fait connaître ce coin charmant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

C'est dans cette kasbah que nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons était reçu très chaleureusement. L'ambiance est familiale et toujours accompagnée d'une pointe d'humour. Le cadre est typique, la cuisine est des plus généreuse et des plus goûteuse.
Vraiment un établissement à recommander aux familles et aux amis.
Nous y reviendront avec le plus grand des plaisirs.
Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

je dirais pas à éviter, c'est peut être excessif, l'établissement est très grand, et surtout conçu pour recevoir des groupes, alors quand on vient à deux on est un peu perdu, l'accueil est juste courtois, sans plus, une nuit seulement dans une chambre spacieuse et propre rien à dire de ce coté le repas du soir et le petit déj corrects. A retenir peut être pour les chercheurs de fossiles, la photo de la piscine ? Là je reconnais pas;alors j'en met une ;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Suivant les conseils de plusieurs guides de voyage,
nous nous sommes arrêtés pour déjeuner.Quelle déception !
Accueil médiocre, cuisine sans goût, en quantité insuffisante, tajines servis dans de grossiers plats métalliques, alors que le prix est conséquent (100 DH). Toilettes pas propres, chasse d'eau en panne ! Ce restaurant accueille beaucoup de groupes et ne pense peut-être ne pas avoir à faire trop d'efforts pour garder sa clientèle. A éviter !

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis