“Agréable, bon mais attention aux prix à la carte”

Les Jardins de la Fanette
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bourret
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montauban, Midi-Pyrenees, France
“Agréable, bon mais attention aux prix à la carte”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons trouvé les plats très bon mais pas du tout quantitatifs par rapport aux prix élevés. Pour une plancha de st jacques, il y avait 5 noix (20€), pour une parillade de poissons 2 crevettes 1 noix 1 filet de rouget 1 filet de merlu et 2 calamars (23€). Si je dois y revenir, j'essaierai le menu. Cadre agréable, bon accueil et des vins pour tout les budgets.

• Visité en juillet 2014

“Extraordinaire”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Connaissant les anciens proprietaires sans un concours de circonstances (recommander par des amis parisiens qui sont abonnes aux etoiles) jamais me serait arrete
Vraiment digne des plus grandes table tarn et garonnaise
Qualite prix tout
Le service et les vins pas tout a fait au niveau d un etoile actuellement, mais quel regal.

Toulouse, France
“bonne cuisine, accueil sympa,prix très raisonnable.”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Sur la route entre Montauban et Auch, la pause repas est un vrai plaisir.
En salle ou en terrasse le cadre est accueillant. Prix très raisonnable. A connaître.

• Visité en juin 2014
Amiens, France
“Pour l'excellence on y revient souvent.”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Les saisons changes , les menus aussi. C'est toujours avec plaisir que l'on découvre les nouveautés dans ce restaurant gastronomique . Le chef Gregor cherche toujours à nous faire savourer une cuisine convivial, raffinée et inventive. Viande de qualité et poissons de qualité. Toujours un accueil chaleureux et professionnel. Et surtout que les malveillants aux critiques sans fondement ...passent leur chemin.

• Visité en juillet 2014
“Les étoilés n'ont qu à bien se tenir !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Bonjour, un restaurant tout a fait agréable dans un environnement très calme. Un accueil du client avec le sourire, une décoration intérieure très chaleureuse. A l'occasion de nos 10 ans de mariage nous avons voulu trouver un endroit digne de toutes ces années. Chose faite.
Un personnel très agréable, qui vous donne envie de goûter à tous leurs plats en vu de leur spécialité: tous les produits sont frais ou faits maison. Une présentation des plats succulente, vous mangez avant même de commencer votre plat, les assiettes sont bien garnies.
Lorsque vous prenez un verre de vin, le personnel vous le sert en vous présentant la bouteille, pour moi cela marque bien la volonté d'un professionnalisme digne des plus grands restaurants.
Je pourrais vous ecrire un roman sur les aspects gustatifs et sur la passion que fait vivre cet établissement, mais mon conseil c'est d'y aller et de vous regaler.
Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Fanette ont aussi consulté

Montech, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Les Jardins de la Fanette ?