“"Un souvenir impérissable"”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“"Un souvenir impérissable"”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans le mas de Muriel & Daniel.
Passé un très bon contact téléphonique, la découverte des lieux nous a laissé un souvenir impérissable.
Toutes les prestations annoncées sont au top (piscine, BBQ, etc). Comme indiqué dans l'annonce, l'endroit est idéalement situé dans une région très riche en activités variées. Après des journées bien remplies, nous profitions de la quiétude et du calme des soirées au bord de la piscine.
Nous avons conseillé ce lieu privilégié à des amis et nous envisageons nous-mêmes d'y retourner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
floM66000
“Super vacances”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique dans une région sublime. Mas avec cachet, superbe jardin et piscine de rêve. Intérieur très personalise et chaleureux. Situation parfaite à 10km de la mer et proche de l Espagne. Activités variées. Séjour répondant tout à fait à nos attentes. Nous le recommandons fortement.

dandan12...
“Superbe séjour dans ce Mas Catalan - On reviendra”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions deux familles avec des enfants et le Moulin est vraiment un endroit reposant, très bien décoré avec deux superbes terrasses surplombant la magnifique piscine et le parc avec ses arbres, palmiers,.....

Très bon contact par tel et mail avec les propriétaires et la personne qui nous a acceuilli à notre arrivée était vraiment très bien aussi.

Beaucoup de ballades et visites sont à faire dans la région et le Moulin est vraiment bien situé car central et en même temps proche de la mer (15min).

Excellente vacances, nous reviendrons l'année prochaine.

Encore merci

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer