Tripadvisor

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Jeuxey
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE EPINAL - JEUXEY est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !

Super personnel agréable;à l'écoute
Les moules sont très bonnes ainsi que les frites.
Les gaufres sont croustillantes ,délicieuses.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

Écrivez un avisAvis (988)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil et très bon plats, toutes la famille s'est régalée. Les assiettes sont copieuses et les desserts étaient très bons.

Merci ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

Avis publié : il y a 3 semaines

Moins de 5o euros pour deux, rien à redire , Quoi demander de plus,c'est bon ,service sans souci ...

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon accueil, bon service et toujours de bons plats. Équipe souriante et accueillante
Bon rapport qualité. Encore mieux avec la carte fidélité...

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Karine !!

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon accueil bien en tout sauf dessert manque des dessert pour les personnes mangent sans gluten

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de cuisine afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

A très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?