“Tourisme”
Avis sur Le Petit Gourmet

Le Petit Gourmet
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mont-sous-Vaudrey
Avis publié : 25 novembre 2016

Excellente table régionale, efficacité du service et bonne qualité des produits !
Bonne ambiance, à refaire lors d'un prochain passage dans le Jura.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

De passage dans le Jura, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Service et cuisine au top ! Nous n'avons pas été déçus. Nous y retournerons un jour c'est sur !

Avis publié : 20 novembre 2016

Super restaurant tant par sa cuisine que par son accueil par un personnel souriant. Des plats confectionnés avec des produits frais et un rapport qualité prix très correct.
Nous étions de passage dans la région et nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui nous a attiré de part son nom et de part le monde qu'il y avait déjà attablé à la terrasse, signe de qualité.
Merci pour cet agréable moment .

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Restaurant sympathique, avec 2 salles, une plus appropriée au menu du jour avec Bar.
Le service est aimable,la cuisine est très bonne, les plats sont préparés avec soins.
Le filet de sandre au savagnin et aux morilles , et le marbré de lapin au foie gras une turie. Les portions très copieuses , les plats sont au top. Très bon desserts. Prix corrects pour la qualité. Un restaurant qui a tout bon, ça fait plaisir!

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Restaurant sans chichi, mais très agréable. Des spécialités jurassiennes, des produits frais, et un menu du jour vraiment pas cher.
Bref du solide dans cette région de gastronomie.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmet ont aussi consulté

Mont-sous-Vaudrey, Jura

Vous connaissez Le Petit Gourmet ?