“Excellent !”

les mariniers
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Douelle
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Description : cuisine terre et mer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, plats excellents avec des produits locaux et service très chaleureux. À recommander

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

De retour dans la région je n ai pu résister à passer dejeuner dans ce petit restaurant.
Toujours aussi merveilleux au niveau des papilles et le patron est d une pure gentillesse.
Visitez la vallée du lot et arretez vous pour un passer un bon moment.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Cuisine de qualité,cuisson excellente, bon produit . Accueil sympathique, terrasse rustique , salle un peu dépouillée

Avis publié : 15 septembre 2017

Les bons restaurants étant rares dans la région, nous n'avons pas été déçus en choisissant cet établissement.
Le repas de l'entrée au dessert était généreux et bien servi et le vin en pichet convenaitz parfaitement.
Une adresse conseillée

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

il faut y avoir manger pour être séduit l cela fait 4 fois que nous y allons depuis juillet et tout goûté et jamais déçus ! les sauces sont des sauces les légumes ont goût de legumes idem pour les viandes et poissons Lou pastis est à tomber ( je n'en mange jamais je ne l'aime pas plus que ça) la délicieuse Patricia est pleine d humour (toujours une petite laine pour vous dépanner quand le froid surgit le soir)et le boss il bosse! au fourneau Une des meilleures adresses du lot rapport qualité prix!!!
martine

Les voyageurs ayant consulté les mariniers ont aussi consulté

Saint-Médard, Lot
Douelle, Lot

Vous connaissez les mariniers ?