“Excellent pour le service”

Hampton Inn Chambersburg
Quebec City, Canada
“Excellent pour le service”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes arrivés tard en soirée et à la recherche d'un hôtel. Nous avons pris une sortie et choisi cet hôtel parmi un lot et nous n'avons pas regretté notre choix. Ils nous ont reçu avec le sourire et des biscuits, petite attention qui fait plaisir quand on ressent la fatigue d'une journée de route.
Aussi, ils ne nous ont pas chargé un prix exorbitant, sachant qu'il était temps pour nous de faire un arrêt.
De plus, le lendemain matin, comme nous devions quitté très tôt avant l'heure d'ouverture pour le déjeuner, on nous a remis un sac à lunch très bien garni avec de bons aliments et une bouteille d'eau...ce fut très apprécié et pratique pour nous.
Et que dire du personnel !!! souriant, conviviale et chaleureux à en faire oublier notre fatigue.
Aussi, comparativement à bien des hôtels, internet fonctionnait à très haute vitesse, comme à la maison...ça aussi c'est appréciable.
Nous leur disons "MERCI" pour toutes ces attentions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Kerri T, General Manager de Hampton Inn Chambersburg, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Je vous remercie pour la reconnaissance de notre personnel. Nous nous efforçons de faire tous les invités de passer un séjour formidable! Nous espérons que vous aurez l'occasion de rester avec nous encore une fois.

Boucherville, Canada
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous sommes de fidèles clients des Hampton Inn quand nous nous déplacons entre le Québec et la Floride. Le Hampton Inn de Chambersburg ne nous a pas déçus. Bien au contraire, c'est un des meilleurs où nous avons séjourné. L'accueil était vraiment très agréable et chaleureux. Les chambres étaient très propres et bien équipées. De plus, l'hôtel est très facile d'accès sur la I-81 et il y a plusieurs restaurants à proximité. Mais à noter qu'en Pennsylvanie, on ne peut pas acheter d'alcool dans les dépanneurs ni dans les épiceries alors c'est un peu désagréable quand on a envie d'une bonne bière fraîche en relaxant dans notre chambre après une journée de route. Les Hampton ont un petit frigo, mais pas de minis-bars.Je termine en disant que'une chose à améliorer dans tous les Hampton serait de mettre des coffre-forts dans les chambres, car les voyageurs de passage transportent souvent des ''laptops'' et des Ipad avec eux et c'est bien inquiétant de les laisser dans la chambre sans protection.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis concernant votre récent séjour avec nous! Nous apprécions que vous avez choisi de rester avec nous. Nous offrons un coffre fort à la réception pour les objets de valeur. Nous espérons que vous continuerez à choisir Hampton.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chambersburg
Country Inn & Suites By Carlson, Chambersburg
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 4 sur 16 à Chambersburg
Holiday Inn Express Hotel & Suites Chambersburg
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 3 sur 16 à Chambersburg
La Quinta Inn & Suites Chambersburg
La Quinta Inn & Suites Chambersb...
N° 2 sur 16 à Chambersburg
Sleep Inn & Suites Chambersburg
Sleep Inn & Suites Chambersburg
N° 5 sur 16 à Chambersburg
Fairfield Inn & Suites Chambersburg
Fairfield Inn & Suites Chambersb...
N° 10 sur 16 à Chambersburg
Candlewood Suites Chambersburg
Candlewood Suites Chambersburg
N° 7 sur 16 à Chambersburg

Vous connaissez Hampton Inn Chambersburg ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Chambersburg

Établissement : Hampton Inn Chambersburg
Adresse: 955 Lesher Rd, Chambersburg, PA 17202-2989
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Chambersburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Chambersburg
N°1 des hôtels familiaux à Chambersburg
N°1 des hôtels d'affaires à Chambersburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Chambersburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hilton Hotels Direct et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Chambersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Chambersburg Hotel Chambersburg
Chambersburg Hampton Inn