“Beaucoup d'espace et d'équipements”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
le manoir de l'Essonne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jambrosad...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Beaucoup d'espace et d'équipements”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en juillet 2019

À douze, en provenance de La Réunion, nous avons séjourné une semaine au manoir, ce qui nous a permis d’être aux portes de Paris (que nous avions décidé de visiter), et de pouvoir recevoir d’autres membres de notre famille résidant en métropole. Nous avons apprécié l’espace et les équipements mis à notre disposition. Nous n’avons pas été gênés par les bruits de la ville et du RER malgré leur proximité. Dommage que la partie arborée n’a pas été mise en valeur, car seule la partie gazonnée est véritablement accessible.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer