“"Hotel à l'abandon, à fuir au plus vite"” 1 5 étoiles
Avis sur The Aryani Terengganu

Prices are for 1 room, 2 adults
The Aryani Terengganu a été ajouté à vos Favoris
The Aryani Terengganu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Rhu Tapai | Setiu, Merang 21010, Malaisie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Merang
annonay, france
“"Hotel à l'abandon, à fuir au plus vite"”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous nous joignons aux avis du 10 et 24 juillet 2011.
Malgrés nos doutes, notre agence et le réseau Asia nous ont confirmé que l'hotel était impecable.
Nous venons d'arriver et ne resterons pas une nuit dans cet ex-hotel ou il faut chercher le personnel et bien entendu nous sommes les seuls clients
Arnaque à éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Joinv
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Le Lonely Planet parle d'un des hôtels les plus select de Malaisie....L'édition doit dater !
Si effectivement l'environnement est magnifique, malheureusement c'est aujourd'hui un resort hanté. Trop de clients, c'est pas bien. Mais aussi peu de clients, c'est pire...Ca se ressent sur la fraicheur au restaurant...sachant qu'il n'y a pas de choix à de nombreux kilomètres aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merang

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Decu, decu, decu... nous avons ecourte notre sejour a l'Aryani. Le site est tres beau mais tout y est a l'abandon. Le personnel, pourtant sympathque, semble desoeuvre. L'hotel semble etre a l'abandon tout simplement: spa, boutique et bar sur la plage fermes. Pas de buffet pour le petit dej, restaurant tres moyen (sur 8, 6 d'entre nos ont ete malades). Les allees sont aleatoirement allumees le soir, la piscine n'est plus entretenue. Il n'y a qu'un seul parasol sur la plage: remarquez, cela suffit compte tenu du nombre de clients... Beaucoup trop cher pour la prestation. Ah, j'oublais, nous nous sommes fait vole un retro-viseur sur le parking de l'hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Cet hôtel est tout simplement parfait pour les personnes qui souhaitent se détendre quelques jours. Le ssuites modernes sont magnifiques ! La taille de la chambre est de environ 45 m², le lit est immense, ...
J'ai apprecié que les prix au restaurant soit corectes (6 € / personne pour le buffet).
Attention 2 bémols :
L'hôtel est loin de tout ! Je recommande à tous le monde de prévoir une location de voiture !! les taxi pour se rendre à Kuala Terenganu ne sont pas donnés ....
j'ai vu que des français, je ne suis aps contre mais cela ne dépayse pas à 100% quand on attend la langue du quotidien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons passés 4 nuits merveilleuse à l'Aryani.

Nous avions réservé une chambre deluxe et nous avons été enchanté par l'accueil, le service et la qualité du restaurant.

Cet Hôtel peut paraître un peu perdu au milieu de nulle part, mais quelle plénitude.

Les chambres sont propres et toute simples. Très bien entretenues. Le personnel sait se faire discret.

2 restaurants sont à votre disposition. Nous avons très bien mangés. Vous pouvez également choisir de déjeuner à la plage ou au bord de la piscine à la carte.

Il faut absolument aller au spa, qui est magnifique et dont les soins sont une merveille.

Nous recommandons cet hôtel. Surtout pour les couples en lune de miel.

• a aimé — Calme, plage déserte, repas délicieux
  • n'a pas aimé — loin des commerces et village
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

vacances inoubliables, l'Aryani est parfait pour les amoureux.
ne pas oublier l'ipod et un livre.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — le défaut d'animation
  • Séjour du juillet 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Solihull, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez faire plein d’activités et de choses exaltantes, choisissez un autre hôtel. Si vous avez besoin de décompresser après un mois passé à courir partout à la dernière minute pour organiser votre mariage en catastrophe, c’est exactement l’hôtel qu’il vous faut !

Le personnel de l’Aryani est fantastique. Discret, serviable et efficace, au point que c’en était presque trop, dès qu’il y avait un problème à régler, par exemple la douche bouchée à notre arrivée, qui a été réparée immédiatement.

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, il n’y avait que deux autres groupes sur place, et durant toute la semaine, il n’y a pas eu plus de monde que cela. Autrement dit, on avait souvent la piscine ou la plage pour nous tous seuls pendant des heures entières ou on dînait souvent seuls en tête-à-tête face à la piscine, c’était génial.

Ils proposent trois menus différents qu’on peut prendre n’importe où dans l’hôtel, et en prenant un peu de chaque, on arrive à se faire de très bons repas. L’alcool est cher comme partout sur la côte est, aussi c’est mieux d’amener vos bouteilles achetées en duty-free, mais en début de soirée, ils font aussi de bons cocktails à la vodka, avec des fruits frais et de la limonade, servis sous la véranda !

Nous avions pris une chambre ordinaire, spacieuse et propre, avec vue sur la plage en contrebas et une super piscine en plein air pour se prélasser et barboter !

Globalement, nous avons vraiment apprécié notre séjour à l’Aryani – j’étais un peu inquiet après avoir lu certaines critiques, mais c’est un hôtel splendide, parfait pour se détendre et décompresser. Nous y retournerons sans aucun doute.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Merang ou ses environs
Duyong Marina & Resort
Duyong Marina & Resort
N° 13 sur 30 à Kuala Terengganu
TH Hotel & Convention Centre Terengganu
TH Hotel & Convention Centre Ter...
N° 1 sur 30 à Kuala Terengganu
Felda Residence Kuala Terengganu
Felda Residence Kuala Terengganu
N° 9 sur 30 à Kuala Terengganu
Gem Beach Resort
Gem Beach Resort
N° 18 sur 30 à Kuala Terengganu
Primula Beach Resort Kuala Terengganu
Primula Beach Resort Kuala Teren...
N° 15 sur 30 à Kuala Terengganu
Sutra Beach Resort Terengganu
Sutra Beach Resort Terengganu
N° 5 sur 5 à Marang

Vous connaissez The Aryani Terengganu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Aryani Terengganu

Adresse: Jalan Rhu Tapai | Setiu, Merang 21010, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Merang
N° 1 sur 1 hôtels à Merang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Aryani Terengganu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Aryani Terengganu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Aryani Terengganu Marang
Aryani Resort