The Aryani Terengganu
62 $US
51 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ada Hotel & Apartment(Kuala Terengganu)
50 $US
Booking.com
Rimba Hotel(Kuala Terengganu)
27 $US
26 $US
  • Wi-Fi gratuit
Redang Island Resort(Pulau Redang)
78 $US
81 $US
211 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Aucun regret sur le choix de cette hotel. Le personnel est tres agréable et a l'écoute du moindre de nos besoin et cela est très appréciable. Merci a Easy et à Fayzal pour leur hospitalité et leur discrétion. Certes l hotel mérite un rafraîchissement mais je vous assure que si vous désirez vous couper du monde et vous ressourcer cette endroit sera l idéal. Le site est vraiment magnifique. Tout y est authentique, alors amateur d animation au club Med cette hôtel vous déplaira certainement, quand aux autres n hésitez pas une seule seconde, on y mange bien on redécouvre la vie et on oublie de courir après le temps car ici le temps s arrête pour vous faire redécouvrir l essentiel. Voiture indispensable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2012

Une ambiance zen dans ce lieu paisible situé à 2 kilomètres de Merang. L’hôtel est composé de magnifiques bungalows, avec terrasse. Les chambres sont grandes et très confortables. Le lit est immense, la décoration est raffinée. La salle de bain avec ses deux lavabos et son dressing est bien agréable. Le personnel est très attentionné et très zen aussi. Ce lieu conviendra parfaitement à ceux qui veulent se reposer quelques jours dans un endroit serein. La plage est très belle et très grande, elle offre donc la possibilité de faire de longues promenades. Si les sunbeds de la piscine sont confortables, il serait cependant agréable que l’hôtel change ceux qui sont situés sur la plage… Le restaurant est très correct et les prix sont très abordables. Une adresse vraiment agréable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Certes l'endroit est très peu fréquenté. Nous sommes restés plusieurs nuits et certains jours nous étions les seuls clients. Pour autant, c'est un très bel établissement, le personnel est très attentionné et la cuisine est excellente (le soufflé au crabe est une tuerie).
C'est vrai que ce n'est pas la grande ambiance du fait de la faible fréquentation, et que cela se ressent aussi sur la maintenance des installations. Néanmoins tout est parfaitement propre, c'est juste que les bungalows, qui sont magnifiques, commencent à défraîchir. La psicine mériterait aussi d'être mieux entretenue.
Notre bungalow était spacieux et confortable, décoré avec goût. Chaque jour à l'heure du goûter, on venait nous amener une petite douceur locale pour accompagner le thé.
Le personnel nous a assisté dans nos réservation d'activités, l'excursion à Pulau Bidong et à Redang sont des must. D'après notre guide, un plongeur averti, ça vaut 1000 fois les Perenthians.
En résumé, un très bon endroit pour passer quelques jours lors d'une visite dans la région. Mais amateurs d'ambiance Club Med s'abstenir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous nous joignons aux avis du 10 et 24 juillet 2011.
Malgrés nos doutes, notre agence et le réseau Asia nous ont confirmé que l'hotel était impecable.
Nous venons d'arriver et ne resterons pas une nuit dans cet ex-hotel ou il faut chercher le personnel et bien entendu nous sommes les seuls clients
Arnaque à éviter !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Le Lonely Planet parle d'un des hôtels les plus select de Malaisie....L'édition doit dater !
Si effectivement l'environnement est magnifique, malheureusement c'est aujourd'hui un resort hanté. Trop de clients, c'est pas bien. Mais aussi peu de clients, c'est pire...Ca se ressent sur la fraicheur au restaurant...sachant qu'il n'y a pas de choix à de nombreux kilomètres aux alentours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille