“Tour à Pompadour”

auberge de concèze
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Concèze
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : auberge dans un village fleuri disposant d'une véranda de 26 places, d'une salle de restaurant de 22 places et d'une salle pouvant accueillir 32 personnes, une terrasse fleurie et abritée de 22 places. Nous travaillons avec des produits frais et locaux.
Avis publié : 2 avril 2018

Vadrouille en Corrèze destination Arnac -Pompadour. Arrivée entre midi et 2: petit creux et château fermé. Question Trip advisor: on mange ou maintenant? Réponse : Auberge de Concèze, à 8 min de route :)).
Nous arrivons à 5, à l’improviste, le jour des Pâques. On aurait du réserver ???
Accueil chaleureux, table à disposition, même menu végétarien proposé par le chef selon les possibilités. Des plats bien présentés, saveurs: Mmmmmm..... Accueuil par mousse de châtaigne offert par le chef, viande parfaitement cuite et présentée. Dessert du jour: rien à dire.
Je connais déjà ma prochaine sortie en Corrèze :)))) .
Et, soyez sûrs, j’amène mes amis avec.

Avis publié : 2 avril 2018

Accueil chaleureux, équipe sympathique avec un Chef tres disponible et sympathique
Repas corrézien au top avec produits locaux
On reviendra!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux
Très bon repas avec produits du coin.
Présentation recherchée et soignée
Nous reviendrons. Ne changez rien

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Repas top aves des restaurateurs très aimable et agréable, Des produits maison et les chiens en plus sont les bien venus

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cuisine du terroir créative et accueil excellent.
Super rapport qualité prix
Si vous êtes dans le coin allez y sans hesitation

Les voyageurs ayant consulté auberge de concèze ont aussi consulté

Arnac-Pompadour, Correze
Brive-la-Gaillarde, Correze

Saint-Ybard, Correze
Ségur Le Château, Correze

Tulle, Correze

Vous connaissez auberge de concèze ?