“Un bel établissement” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Mende, France
“Un bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Jolies chambres (la nôtre était un peu humide : n°904) avec une superbe terrasse, la plage horaire d'accès à la piscine est illimitée, ça c'est super! L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement tout près de la rivière. Les prix sont corrects. Nous avons été un peu déçus du restaurant : service trop long, manque de saveurs des plats mais le personnel est sympa. C'est assez familial, on s'y sent bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 septembre 2015
Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cadre très agréable, le personnel est adorable, les chambres sont très confortables, au calme, au bord de la rivière.
Excellent restaurant avec un grand choix de vins, belle piscine, prix corrects & Wifi gratuit.
Le village de Vers est agréable et permet de faire de belles balades.
Bref, que demander de plus ? y retourner !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

ayant sejournee lors d'un sejour avec les anciens eleves du 23 au 25 mars je ne peut que faire des louanges pour cet hotel restaurant la truite doree les chambres tres propres et jolie qaund aux repas ils sont varies et succulents beaucoup de recherche et aussi un grand bravo pour la gentillesse et l'acceuil des proprietaires et la charmente attention le jour du depart ebcore merci et sans doute si je repasse dans le coin je reviendrai encore merci

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

On ne peut qu'aimer cet endroit au charme indéniable ,très calme , pris d'assaut par les nombreux touristes il vaut mieux réserver de bonne heure pour le restaurant ! vous allez vous régaler et vous ne serez pas déçus par l'accueil !

j'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne , le départ pour ses nombreuses ballades ..la pizzéria en face qui appartient à cette famille et le cadre vert autour de ce charmant endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel-restaurant situé sur le Lot, dans le village de Vers. Accueil très chaleureux. Des chambres avec balcon avec vue sur la rivière et un bon restaurant avec menu le soir à 22 €. Spécialité de truite (meunière, aux amandes, ...) et cuisine locale : magret de canard (au Rocamadour, à la sauce poivre, etc.). Petite piscine extérieure très agréable en été. Ouvert tous les jours en saison, fermeture annuelle de mi-novembre jusqu'à mi-février.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

De passage à Vers, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire et sa disponibilité.
Chambre spacieuse et propre, climatisée.
Lit confortable 180
Vue et terrasse agréables sur le ruisseau
Personnel attentif et efficace
Petit-déjeuner copieux :viennoiseries délicieuses, céréales, charcuterie, fruits et fromage, etc, boissons à volonté.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons récemment séjourné une dizaine de jours à la Truite Dorée à Vers. Nous avions été séduits par la présentation de l'hôtel sur le web et sur les commentaires trouvés. Nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux et familial.
Chambres spacieuses, confortables et propres avec balcon pour les "supérieures". Grande douche. L'hôtel dispose de 20 à 30 chambres réparties 3 corps de logis : le bâtiment principal (très joli) avec quelques chambres à l'étage, une annexe donnant sur le Vers avec les chambres les plus récentes avec balcon, et des chambres "gîte d'étape", dans l'ancien bâtiment de l'autre côté de la route.
Nous étions en formule 1/2 pension à 63€/jour/personne.
Le repas du soir est à choisir parmi les plats à la carte ou dans les suggestions du jour. Celles-ci sont très variées et changent à peu près tous les jours, le chef travaillant avec des produits frais. La carte est essentiellement à base de canard (allergiques s'abstenir de visiter la région!). En salade (fermière, quercynnoise, périgourdine...), en foie gras, en magrets et en confit. Le tout très bon, de même que la truite et l'omelette aux truffes (délicieuse, en supplément). Vins locaux très bons et pas chers. Ne pas manquer de goûter les apéritifs locaux: Ratafia et Fénelon.
Petit-déjeuner buffet avec des croissants et du pain frais et excellents. Des confitures maison et un peu plus de variété dans les fromages offerts serait un plus.
Piscine agréable, dommage qu'à cause de la proximité des collines, le soleil disparaisse dès 18h fin juillet.
Il n'y a pas grand'chose à faire à Vers, mais l'endroit est une bonne base de départ pour explorer la région (St-Cirq-Lapopie, Cahors, Rocamadour, etc.).
Une adresse à recommander.
Un bémol: l'établissement accepte les chiens, même dans le restaurant. A savoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci pour ce beau commentaire avec un plus de belles photos. Toute l'équipe est comblée de bonheur. EVELYNE
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 3 sur 12 à Cahors

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.